un mois et demi on passé depuis les premiere photo et tout va pour le mieux,je n'ai toujours pas eu de probleme avec ma brumisation de fortune,les buses tiennent le coup ainsi que les tuyau de pompe as air,aucune fuite,pour se qui est de l'eclairage je n'ai toujours rien changé pour la simple raison mes azu ne grimpe pas en hauteur elle reste au sol ou grimpe sur un quart de toute la hauteur,les azu et mes phelsuma s'entende as merveille il s'ignore completement,et comme je l'avais dis dans un autre poste mes phelsuma mange apparement tout les petit escargot et limace que j'arrivai pas as m'en debarrasser j'ai meme retrouver des petite coquille d'escargot dans les escrements par contre j'ai toujours quelque araignée apparement sa leur plairer pas ,mais bon deja ces un bon point que mes plantes ne se font plus bouffé
pour se qui est des plantes bin comme vous pouver le constater sa pousse toujours aucun engrai seul probleme c que certaine plante on tendance as etouffer les autres tel que mes fougere et ficus qui recouvre vraiment toutj'ai retirer mon qui etait tout en haut sur la droite (voir premiere photo)pour le regrouper avec les autre tout se qui scindapsus et sur la gauche come sa je n'ai pas de risque qui bousille mes autres plantes,mes orchidée on fini de fleurir en parlant de sa j'ai garder en fleur 4mois une phalaenopsis.
maintenant que tout et bien recouvert en plantes que je qualifirai facile de culture,je v m'interresser plus au bromé j'en ai deja deux avec plein de rejet mais je v en mettre des autres sortes
la seul chose qui n'ai pas encore concluante et la mousse certaine prenne un peu mais pour moi c pas assez bien comme je le voudrai
j'aurai voulu envoyer plus de photo mais sa merdouille donc j'essairai apres d'en revoyer ah oui pour ceux qui est de la nourriture j'ai fait comme cecel qui m'avais conseiller un bout de banane dans un coin et le tour et jouer
voila je pense que j'ai tout dis