by vivine62 » Tue 26 Feb 2008, 18:17
pour se qui est des lampes,bin en faite tu tape growshop et la tu va en avoir des hps ou hid pour ma part,j'achete mon matos chez hydrobox jamais eu de bleme je c qu'ici sur le forum yen as qui ont commander chez eux ,et apparement jamais eu de bleme non p)lus bien qui n'as pas que eux qui vendent sa,pour la chaleur c vrai que sa chauffe mais quand ta un grand terra fait moi confiance rien de telle apres c as toi de voir avec l'aeration pour ne pas que sa chauffe de trop;pour se qui est des growshop je rappelle que leur vocation est autres que la terrario mais pour se qui est du matos qui vendent que se soit eclairage petit ventilo buse systeme d' arrosage ,osmoseur et autre je trouve quil y as des chose bien interressante; et pour cecel c vrai qui faut pas rester sur une deception ,mais je v te dire une fois que j'aurai demenager puis que j'aurai refait un terra ,je c deja qui seras encore mieux que celui la il auras un style different et peut etre une partie aquatique avec poissons et peut etre que je me relancerai dans la dendro ,en tout cas dendro ou pas je c deja qui auras des amphibiens
voila et toujours un grand merci pour vos felicitations
as plus