Et oui ça y est j'ai eu ma surprise
Lors du BBC de X on m'avais annoncé une surprise collective qui devait arriver d'ici un moment ...bon je me posais bien des questions surtout que malgré les questions que j'avais posé (et les pressions que j'avais effectué...
) personne n'avait parlé...certains jurant sur leur propre existence qu'ils ne parleraient pas, d'autres feignant d'ignore le situation...bref je me suis bien fait avoir, j'ai rien vu venir jusqu'a hier soir ou deux énergumènes sont venus me narguer alors que je préparais ma voiture pour le départ en vacances de samedi (bah oui je m'y prends en avance mais bon ...), déjà les voyant arriver a un endroit où ils n'étaient pas censés me savoir, j'aurais dû me douter d'un sinistre complot, mais en plus je n'ai même pas réagit en voyant ces deux zozo ensemble, tous les deux parisiens certes, ils n'ont pour autant pas l'habitude de se côtoyer a 20h le soir de façon courante (ou alors j'ignore bien des choses
), là encore je me suis fait flouer comme un bleu, la fatigue ou le grand âge sans doute (et attention a ceux qui vont faire une remarque je peux encore mordre j'ai toutes mes dents !!).
Bref, voila donc mes deux énergumènes qui me présentent deux petites boites contenant des grenouilles (typique quand on connais ce genre de containers) et je découvre là deux spécimens de mes espèces favorites, de celles que j'ai mis des années a essayer de réunir, celles qui font pour moi partie du gratin des petites espèces; devant ces deux superbes bêtes je demande lequel de mes deux trublions est l'heureux propriétaire (sachant que tous deux affectionnent ces espèces également) et j'entends l'un d'eux me dire "Bah c'est toi " en arborant un grand sourire...et bien faut dire que j'en suis resté sur le C... et je dois dire du reste que je ne m'en suis pas encore remis...j'ai rêvé toute la nuit de grenouille et de petits a venir (bon ça c'est une autre paire de manches)
En plus une fois installées et mises en compagnie de leurs semblables, ces deux bêtes réputées timides nous ont fait un show spécial qui a pu donner lieu a quelques photos que je montrerai bientôt (des que mon PC sera a 100% fonctionnel).
Je tiens donc a remercier tous ceux qui, sournoisement et en douce, on réussi a me mener par le bout du nez pour me faire ce présent, ceux qui ont vu les yeux de Xrank quand il a eu ses pumi mais qui n'étaient pas là pour me voir ont déjà une petite idée de la tête que j'ai pu faire (bon Xrank c'est une comparaison car je suis plus grand et j'ai des cheveux
le reste ça colle
), en résumé, merci merci merci mille fois merci a tous pour ce geste qui me touche beaucoup, promis je fais de mon mieux pour leur faire faire des petits