Je refait le poste après m'être présenté. Désolé je n'avais pas vu que la présentation etait obligatoire. Je fait cependant évolué mon post car j'ai des informations en plus par rapport à la dernière fois.
Je me suis renseigné car je voulais faire un terrarium pour dendro de 45 45 60. Seulement sur d'autre forum on a m'a proscrit cette dimension car trop petite pour un couple ou un trio (est-ce vrai ?). J'ai donc annuler l'achat du terra et revu mon projet en entier par rapport à une base qui partirait sur du 60 45 60. Je souhaiterais faire un système de décantation externe pour la petite cascade mais j'ai peur pour percer le verre. Je ne sais pas trop quelle espèce serait la plus adapté car je voudrais une espèce qui se montre, donc pas trop timide comme de l'auratus ou j'ai pu voir qu'elle était plutôt timide et avait tendance à se caché.
Ma plus grosse contrainte est que mes installations sont chez mes parents et que je ne suis pas là bas du lundi au vendredi. Ma soeur peut faire des nourrissages la semaine mais je voudrais éviter de trop l'embêter avec sa. Y a t-il une espèce qui a besoin de moins de nourrissage, les plus grosse je suppose (leuco par exemple). Voila pour le début de ce que je pensais faire dites moi ce que vous en pensez et si cela est possible avec mes contraintes.
Merci