Papaye a écrit :Ok, merci de l'info
J'essai de trouver une solution pour ne pas donner accès à la partie sous le décor.
Et la partie sous marine se résumera uniquement sur le devant.
Papaye a écrit :Bonjour, petitr question, je ne trouve pas de réponse la dessus, le taux d'hygrometrie pour l'espece cité plus haut est de 85% si j arrive à plus de 90 par moment pas grave?
La température du terra elle est parfaite
Mais l'eau est chauffée à 28 degres, pour ces dendro l'eau à temperature ambiante est conseillée?
Papaye a écrit :Parfait pour l'hygrometrie, par contre pour les dendro de ce que j'ai pu lire, pas besoin de chauffer l'eau peut être va t il falloir dans ce cas rajouter un câble chauffant pour garder la bonne température. La température peut osciller entre quels degres?
Si ton chauffe eau permet d'atteindre la bonne température de l'air, pas besoin de cordon.
Je n'arrive pas à trouver une plaque de mousse de couleure verte, pour bloquer mon acces sous marin sous le décor. Je veux que visuellement cela se fonde dans le décor donc pas de mousse bleue.
Si quelqu'un a des idées la dessus je suis preneur.
De la mousse bleue avec une bande de mousse blanche devant. Avec un peu de temps, des algues vont faire devenir la mousse blanche de couleur verte.
Merci de vos conseils
Papaye a écrit :Merci de ton retour, malheureusement je ne peux retoucher à la plage pour l'agrandir. Donc si d’après le plus grand nombre de personnes sur le forum il y a un risque de noyade, je ne mettrais pas de dendrobates. Mettre du liège il y a toujours possibilités par contre mais je ne peux rien faire de plus. Avec un morceau de liège en plus, ce sera suffisant.
J'aurais voulu une espèce facile à maintenir entre 22 et 26 degrés et plutôt grimpante.
La plupart des espèces du genre ranitomeya pourraient faire l'affaire.
Mais je voudrais m'assurer que la partie aquatique ne soit pas un danger de noyade pour elles.
Merci de vos retours à tous pour éviter de mettre des dendro qui mourront.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu as une partie aquatique qu'il y a forcément noyade. Une surveillance au début, lors de la découverte du terrarium est importante... Mais après se sera cache cache et chasse aux insectes !
PS: Les plantes poussent très bien et vite. La mousse devient de plus en plus verte.
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)