Mehdi17 a écrit :J'ai lu que les led bleu et rouge était le top pour les plantes mais après niveau visuel du terra sa fait sombre, dû moins pas le même rendu qu'une lumière blanche.
A moins de contrer avec une rampe de néon standard est encore !
anolis34 a écrit :Pour ceux qui remettent en cause le leds à l'achat du led, j'ai juste envie de dire un ou deux terras et encore si c'est des terras qui demande qu'un pl par terra.
Ça peut passer, sinon vivement les factures EDF et les rattrapages vous allez voir si le Led c'est pas rentable.
J'ai divisé par deux le nombre de néons préconisés et je suis dans du néons avec des ballasts moins gourmands en électricité que les pl et de plus je chauffe pas à l'électricité et je vous raconte pas la note EDF...
Il serait bien que les gens osent partager le montant de leur factures, je connais qui sont bien content de passer au Led.
De plus un.pro que je ne citerai pas ventait que les pl était indispensables et depuis des mois ils les bradent et est passé comme tout professionnel à la vente de Led.
polotte a écrit :C'est pas beaucoup plus cher que du neon, mais par contre une rampe de LED c'est a vie normalement, de plus tu as une garatie decu assez longue.
Sur Ebay led 88cm 75€ c'est pas non plus la ruine
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)