bonjour , je me pose pas mal de question sur la maintenance des dendrobates azureus premier question pour le chauffage dans un terrarium exoterre de 60/45/60 c'est quoi le mieux ?
concernant le chauffage fait sans et en fonction de tes paramètres, tu mettras une plaque chauffante que tu colleras sur une vitre coté droit ou gauche n' importe.
oui met la avec thermostat. par contre je te conseil vivement de changer ta grille c'est encore plus une passoire que les exo-terra. les vitres coulissantes de la vraies m.... Sur ces terra car y a trop d'espace.
essaie plutôt de voir avec dendroworld je sais,pas si tu as vue le sujet sur la commande groupée. car même un exo-terra te demandera des modifications. tu peux lui demander si il a de disponible tout le matériel nécessaire a ton projet, ca éviterai de devoir commandé plus tard.
oui et on espère que cette proposition rencontrera du succès ca nous permettrai de prouvé qu'il y a pas qu' a l' étranger que les gens sont intéressés par ce genre de démarche.
et qu'on aimerait que cette opération soit renouvelee.