Roscoe75 a écrit :Elle est magnifique cette petite
Il y a de quoi être heureux.
R75
Dagoz01 a écrit :Roscoe75 a écrit :Elle est magnifique cette petite
Il y a de quoi être heureux.
Merci Roscoe, je vais la bichonner car mon couple ne me fait qu'un oeuf à la fois lol
Sinon il y a le frangin qui devrait arriver d'ici quelques semaines pour lui tenir compagnie
Pitchoune a écrit :Alors, où en est le petit frère ?
Roscoe75 a écrit :Pitchoune a écrit :Alors, où en est le petit frère ?
Encore quelques semaines à attendre Pitchoune, il est pas rapide le Dagoz01! (on l'avait déjà remarqué sur d'autres choses ...)
D'ailleurs je suis certain que si son pseudo se terminait par 03 au lieu de 01 ... il aurait 3 œufs à la fois au lieu d'un seul!
R75
Dagoz01 a écrit :il a pas encore ses pattes avants de sorties mais je pense que cela va pas marcher :s
Pitchoune a écrit :Pour l'instant le petit frère fait trempette il a pas encore ses pattes avants de sorties mais je pense que cela va pas marcher :s
Sinon Roscoe on peut pas être tous hyper productif que toi
Pourquoi tu penses que ça ne marchera pas ?
Dagoz01 a écrit :j'espère aussi j'espère aussi mais bon pour l'instant il tient mais j'ai déjà eu des têtards qui sont restés au stade têtards un très long moment et qui ont fini par décéder
Dagoz01 a écrit :alors la plus ancienne (celle de la photo) se porte à merveille, mais pour le têtard j'avais vu (malheureusement) juste il n'a pas tenu et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, j'ai perdu le têtard et le mâle intermedius :s
Roscoe75 a écrit :Dagoz01 a écrit :alors la plus ancienne (celle de la photo) se porte à merveille, mais pour le têtard j'avais vu (malheureusement) juste il n'a pas tenu et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, j'ai perdu le têtard et le mâle intermedius :s
La daube
Est ce que tu as une idée de ce qui à bien pu se passer?
R75
anolis34 a écrit :Ah mince dagoz.
Je pense que tu n' auras pas de difficulté pour trouver ton bonheur lors de la dendroday.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)