Stef84 a écrit :oui enfin c est vite résumé :
moi je prendrais la feuille que la compagnie d'eau est censée fournir sur la qualité de l'eau (au minimum une fois par an), il y a dessus toutes les indications
y compris les traces de pesticides, métaux lourds etc, qui, je pense est aussi important que les paramètres kh/ph, car pour bien faire ce sont des valeurs qui devraient à 0
l'eau de pluie est censée être pur
pour moi, c est faire des économies de bout de chandelle et risquer la vie des animaux...
Peut être que j attache une trop grande importance aux vies qui sont sous ma responsabilité
Faut pas oublié que chez Bernard c est des étendus à perte de vue (population moins dense que chez nous et vivement que j y aille d'ailleurs) et qu ils ont peut être aussi un niveau moins élevé de produits toxiques dans l eau du robinet .....
(meme si je ne bois que ça, je n'en suis pas mort pour autant)
freightliner73 a écrit :
Que ce soit l'eau de source....il lui manque ceci ou cela, ou alors est trop onéreuse....
Et comme l'eau de source a été de l'eau de pluie...si la pluie été acide...la source le sera un jour...
Perso, j'utilise de l'eau de pluie issue d'un baril dans le fond de mon jardin qui est plein de CENSURE (feuilles diverses, epines de sapin, morceau de metal, de plastique, larves d'insectes diverses)....
Autant je comprend la présence de debris orgamiques, feuilles, épines et insectes...mais les morceaux de fer et plastique.?????
Un avion qui a explosé en vol au dessus de chez toi ???
Je pense que c'est en essayant des façons différentes et en partageant nos expériences que nous y arriverons.....
Je le pense aussi, en étant consient qu'on ne sera pas toujours tous d'accord les uns les autres...et qu'il faut respecter les points de vue différents....
dimitri60 a écrit :j'ai un soucis , il me reste que 3 tetard le 4 eme a disparue du cône de ponte , je ne comprend pas on vois qu'il reste des résidu de l'oeuf mais aucun tetard , j'ai chercher dans le bac a eau je ne trouve rien .... il les manges ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)