Stef84 a écrit :Slt,
perso, je laisse faire la nature, et çà se passe pas trop mal (mais ce n est que mon expérience)
Jérémie B a écrit :Moi, quand je récupère quelque chose c'est les têtards, mais pas les oeufs...
Mais en laissant aux parents, tu n'auras pas de problèmes et en plus tu verras des comportements sympa .
Jérémie
Benoit76 a écrit :le petit mâle les a transporter sans que tu t'en aperçoive ^^
Dagoz01 a écrit :tu vois je te l'avais dit.. tu avais un couple
sinon laisse faire et recupère les une fois que tu vois les têtards gigoter dans leur gange
corail2003 a écrit :A quelle températures maintiens tu tes uakarii ?
kal-el a écrit :Félicitation, perso je les retirent quand il sont têtard, le padré les a planquer
jimyh a écrit :Bravo pour cette ponte bonne chance pour la suite. En espérant des grenouillettes.
Jimyh
AnToSh a écrit :Car j'ai lu dans deux ouvrages différents, un me dit de ne surtout pas mettre de l'eau osmosée pour l'élevage des têtard, et l'autre me dit le contraire :/
Jérémie B a écrit :Sur la photo il a l'air un peu gonflé. Essaye de mettre des feuilles dans l'eau quelques jours avant de mettre le têtard dedans.
Les 3/4 premiers jours, pas besoin de le nourrir, il doit finir son sac vitellin.
penny963 a écrit :Félicitation Anthony, je me rejouis pour toi.
En plus elles sont vraiment trop belles, le jour ou tu en vends fais moi signe.
Pitchoune a écrit :Je croise les doigts pour que tes têtards deviennent de jolies petites grenouillettes?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)