Voilà, il ne me reste qu'un couple de jeberos depuis mon déménagement et mon accouchement en octobre mais depuis un moment, mon mâle chantait à tue-tête, ravissant mes oreilles à chaque trille Ce matin, en voulant faire des photos, j'ai eu la super surprise !:woohoo: :woohoo: Le mâle avec un têtard sur le dos, mais je n'ai pas eu le temps de bien faire la mise au point avant qu'il se taille :pinch:
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste… ----------------------------------------------------------------------------------------------
Moi qui avais failli tout revendre, je ne regrette pas d'avoir gardé mes tites grenouilles ! D'autant que maintenant que Diane grandit, j'ai de plus en plus de temps pour mes loisirs !
Clairement ! D'autant qu'hier soir, juste avant l'extinction des feux, j'ai assisté à un moment mémorable : le mâle appelant la femelle pour qu'elle vienne nourrir le têtard dans la bromé en y pondant un oeuf non fécondé