Slt les gars! Beau boulot,mais la forme est un peu trop architecturé a mon gout,sa fait pas trés naturel,mais sa c perso. En revanche no soucis sur la solidité de l'ensemble,une fois passé o décapeur thermique il se forme une croute dure à la surface,puis la peinture,puis ensuite plusieur couche de résine époxy R123,et là faut pas faire le radin,c chero,30 euro env le kilo,mais bon pr que sa dure faut mettre le paquet,mais surtt bien attendre que sa séche entre chaque. A l'avant derniére couche je te conseil de mettre un peu de sable fin "pr réptile" car sa se fofil bien ds tt les recoins et sa apporte de la couleur et une texture sympa. Et à la dérniere intégre de la tourbe tamisé pr la couleur et évité que ta résine brille se qui fais pas trés beau sinon. Et voilà le tour est jouer;)
En revanche point trés important et tros souvent négligé >>
la polymérisation compléte rendant neutre la résine ne se produit qu'au bout d'un lapse de tps assez long,env 3semaine 1 mois a 18 degrés. Je sais,c caremt chiant car c "presque" fini et c déjà telmt beau kon voudrai déjà que tt le pti monde soi installé. Mais surtt pas de précipitation,c la santé de tes animaux qui est en jeu... Je croi que c pas a négligé
Et apres avoir été patient,tu rince a l'eau claire abondement pr bien enlevé les produit encore présent en surface. Ouf,enfin fini