Ma patience se voit récompensée, je suis trop contente!!!!!!!
Mes 4 tétards auratus ont enfin sorti leurs pattes arrières Enfin! n'est ce pas Michel?!:wink:
C'est la fête ce soir!!!!! Je vais passer une bonne nuit je crois
De plus, j'ai trouvé un compagnon, du moins "une compagne" à ma calopsitte qui se retrouvait seule, et elle est RO mignonne!!!!
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé et aidé dans cette recherche
oui merci Angel, c'est vrai que les reflets on ne les voit qu'en les regardant de près et non en photo, tu as raison.
pour les costa rica moi non plus j'en ai jamais vu en vrai.
Dernière édition par alexiel le Lun 19 Déc 2005, 13:01, édité 1 fois.
michel m'en a gentillement donné 2 a moi aussi quand je lui ai pris des sheppards, pour que je me fasse la main
(super cool de ta part merci encore )
Et bien comme toi les pattes arrières sont apparu depuis un ptit moment, tout a l'air de bien se passer, on voit deja nettement le renflement qui annonce les pattes de devant je suis bien content moi aussi, mes premiers tetards ... et on a meme pas eu de ponte encore
un big big merci pour michel
et croisons les doigts pour que tout ce passe bien pour nos petits pensionnaires, bonne chance
en effet mes tetards evoluent bien, comme les tiens d'ailleurs, au même stade :
les pattes arrières sont plus épaisses, elles sont plus écartées du corps, donc plus visibles, par contre au niveau couleur, c'est pas flagrant, on distingue pas grand chose.
Les pattes avant ne vont pas tarder aussi car comme toi on peut observer des renflements sur les côtés
J'ai une photo je vais la poster!
(il a un peu toout remué mais bon lol)
Encore merci Michel!!
les couleurs tu les distinguera bien seulement peu de temps avant la sortie des pattes avant que tu pourras distinguer par transparence à travers la peau
ca avance bien, bravo, les couleurs ne vont pas tarder, ca vient assez vite, pour ma part l'un de mes deux tetards a sorti ses pattes avant hier le deuxieme ne va pas tarder, je ne suis pas un pro mais elles m'ont pas l'air specialement rachitiques, je posterai des photos dès que j'aurai recuperer mon APN
(dire que je voulais prendre des tophs regulierement pour garder les evolutions, je crois bien que j'ai été depasser par les evenements )
oui j'ai un ptit terra de pret, pour ce qui est des collemboles, ptites drosos et tout ptits cloportes j'ai ce qu'il faut pour l'instant, ca devrait aller
mais bon là comme je disais le seul qui a les pattes avant de sorti c'est seulement depuis hier, alors je me demandais combien de temps d'apres vous avant la sortie de l'eau ?
quand tu vois que la queue commence à régresser, met le têtards dans une coupelle remplie d'eau (genre sous-pot) avec une plante artificielle dedans, place le tout dans le terra : il sortira de l'eau tout seul !