Parquet au sol et papier peint pour les parois, quelques meubles en papier mâché et ta une maison de poupée pour dendro !
Lolll c'est du l'humour hein mais le fil de la conversation avec lino carrelage ect ma fait pensé a ça
Jchui mdr
Non mais plus sérieusement, pratiquement tout les éleveurs de dendro c'est du verre, pourquoi tu es aussi réfractaire a en utiliser? Juste une histoire de coût?
Si tu part déjà dans une optique d'économie totale, oublie les dendro, quand je vois ce que j'ai claquée alors que je pensais que c'était simple de les maintenir (insectes, nourriture pour maison insectes, boîtes, vitamines, il manque si il manque ça) c'est des petites sommes mais au bout d'un moment ça commence a faire
Alors si tu part sur de mauvaises bases dés le départ en essayant des truc et d'autre tu risques de claquer des tunes pour rien et au final te dégoûter des dendro (je parle en connaissance de cause, mon décors synthétique j'ai pas demandé assez d'avis et j'ai eu que les problèmes au début au point d'avoir lâcher l'affaire, le seul truc qui ma fait reprendre c'est la tune que j'avais déjà claquée j'avais pas envie de le mettre à la poubelle)
Et ensuite grâce aux conseils des anciens sur ce forum j'ai enfin mes dendro et mon terra tourne bien.
Après tu fais ce que tu veux mais fait attention quand même ^^