logo DendroWorld
logo bourbon nature

livraison dendroworld dans le sud

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

livraison dendroworld dans le sud

Message non lupar anolis34 (Anogreen) » Mar 06 Mai 2014, 15:08

Je souhaiterais vous informer que j'ai décaler la livraison de ma structure a la mi Septembre en accord avec Dendroworld. J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous seraient intéressé pour profiter de cette livraison groupée et donc à moindre coût ?

Il faut savoir qu'il sera demandé une participation à la livraison de 20€), lieu de livraison à négocier (itinéraires possibles : Arras - Paris - Lyon - Valence - Nîmes), qu'il est possible de commander terra, structures, grenouilles et/ou matos et enfin qu'il faut passer et verser un acompte á la commande (à négocier avec Olivier).

Sachez aussi qu' un nouvel import peut être annoncé pour fin août/début septembre si le nombre de commande de grenouilles permet a dendroworld de rentrer dans ses frais.

Sachez que je suis à votre disposition si vous avez des questions ainsi qu'Olivier.

Modo : J'ai supprimé ton autre post, faisant double emploi avec celui-ci
stef84
:wink:
anolis34 (Anogreen)
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Message(s) : 2358
Code postal: 30000

Re: livraison dendroworld dans le sud

Message non lupar Dendro13 » Mar 06 Mai 2014, 15:37

Bonjour,

Tu dis qu'il est possible de commander des terra, hors je n'en vois pas sur le site ?
Dendro13
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 47
Code postal: 13340

Message non lupar anolis34 (Anogreen) » Mar 06 Mai 2014, 15:42

Il faut le contacter directement, car pour l' instant il les fait que si on lui propose afin de ne pas être débordé comme certains peuvent l' être avec le succès que connais les terras en verre dans notre passion.
anolis34 (Anogreen)
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Message non lupar dendrobatman » Mar 06 Mai 2014, 18:57

anolis34 a écrit :Il faut le contacter directement, car pour l' instant il les fait que si on lui propose afin de ne pas être débordé.

J'ai pris 2 terras 40x40x60 pour tester et c'est parfait, très bon rapport qualité / prix!
Chants de dendrobates : http://www.dendrocall.com
dendrobatman
Grenouille informaticienne

Message(s) : 802
Code postal: 77270

Message non lupar treo » Mar 06 Mai 2014, 20:38

[quote="anolis34" je suis à votre disposition si vous avez des questions ainsi qu'Olivier.[/quote]

J'aimerai beaucoup savoir comment tu calcules par avance ce montant de 20 euros de forfait de livraison ?

Car si il y a 15 personnes intéressées c'est pas comme si il y en a qu'une ! Et puis ce n'est pas aux autres de payer les frais de livraison de TA commande.

Tu es employé de cette boite ?....dommage qu'une société utilise des particuliers ou encore une association afin de communiquer....dans un but de profits.

:smt006
treo
Tétard
Tétard

Message(s) : 200
Code postal: 0

Message non lupar Stef84 » Mar 06 Mai 2014, 20:44

Attention que ça parte pas en sucette....
1.1.0 Ranitomeya imitator intermedius
Stef84
Collembole en chef
Collembole en chef

Message(s) : 1744
Code postal: 77440

Message non lupar bupa » Mar 06 Mai 2014, 20:51

:smt005 Oui attention :smt002 ZEN attitude :smt003
Image
bupa
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 567
Code postal: 91680

Message non lupar Plume » Mar 06 Mai 2014, 20:58

treo a écrit :[quote="anolis34" je suis à votre disposition si vous avez des questions ainsi qu'Olivier.

J'aimerai beaucoup savoir comment tu calcules par avance ce montant de 20 euros de forfait de livraison ?

Car si il y a 15 personnes intéressées c'est pas comme si il y en a qu'une ! Et puis ce n'est pas aux autres de payer les frais de livraison de TA commande.

Tu es employé de cette boite ?....dommage qu'une société utilise des particuliers ou encore une association afin de communiquer....dans un but de profits.

:smt006[/quote]

De quel droit te permets-tu de juger ?
De porter des accusations ?
Sache qu'à ma connaissance, la proposition
ne vient pas de Dendroworld qui l'a acceptée
pour arranger certains.
Quant aux profits, une entreprise qui n'en
fait pas meure.
Plume

Message non lupar treo » Mar 06 Mai 2014, 21:05

Plume a écrit :
De quel droit te permets-tu de juger ?
De porter des accusations ?
Sache qu'à ma connaissance, la proposition
ne vient pas de Dendroworld qui l'a acceptée
pour arranger certains.
Quant aux profits, une entreprise qui n'en
fait pas meure.

Bonsoir, connais-tu le sujet dont tu parles dans sa globalité ?
A+
treo
Tétard
Tétard

Message non lupar Plume » Mar 06 Mai 2014, 21:08

Oui, POURQUOI ?
Plume

Message non lupar treo » Mar 06 Mai 2014, 21:18

Tout simplement parce que ton message démontre le contraire.

Mais fin de la discussion pour moi puisque tu affirmes tout savoir sur le sujet et le maîtriser.

Une dernière chose : Quand tu dis "Quant aux profits, une entreprise qui n'en
fait pas meure", c'est ce que tu réponds quand on te parle d'entreprises qui font des milliards de profits dans ce monde (avec tout ce qui va avec) ?

Stp ne lance pas ce genre de phrase en l'air sans étayer tes propos face à une situation bien précise car ça me fait penser à ce que j'ai entendu il y a peu : "la douleur ça fait mal" ! ! !
treo
Tétard
Tétard

Message non lupar bupa » Mar 06 Mai 2014, 21:24

Bon ben c'est la sucette :smt005
Image
bupa
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 567
Code postal: 91680

Message non lupar Plume » Mar 06 Mai 2014, 21:42

Si je dis que je connais sujet, c'est
que je sais de quoi je parle et je ne
te permets pas d'en douter.
Bref, tu as raison, fin de discussion !
Plume

Message non lupar anolis34 (Anogreen) » Mer 07 Mai 2014, 00:00

Merci aux perturbateurs qui comme toujours aime bien faire d' un sujet d' entraide un sujet a polémique.

Il est bien évident que le montant demandé en contribution dépendra du nombre de passionnés qui passeront commande.
La proposition ne vient pas de dendroworld mais de moi qui lui ai proposé de pouvoir livré une fois par an sur un parcours défini a l' avance les personnes qui commanderais des articles bien trop délicats a envoyer par transporteur ( ex: terrarium ).
L' envoie de dendrobates est d' un montant de 40e, et ces terras sont a un prix abordable si même si l' on rajoute 15/20e de frais de ports sa coutera toujours moins chère qu' un exo-terra et pas de modification a prévoir.

Plutôt que de venir mettre le bazar dans un post reste a ta place surtout que les trois quart du temps tes réponses ne sont pas des interrogations afin d' aider mais juste d'attaquer les gens et de soit réussir a faire clôturé le post soit rendre le forum dendrogrove incredible face a my bribri forum qui a jusqu' a cacher certains sujets délicats il y a quelques mois afin de dissimuler que les responsables du forums avait été trop loin sur le soutien fait auprès de la société X.

Sur ce le post reste toujours ouvert afin d' apporté des compléments d'informations a toutes personnes qui en aura concernant cette commande groupée.
anolis34 (Anogreen)
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Message non lupar treo » Mer 07 Mai 2014, 01:33

rohhhhh mais tu fais une fixation sur Mybribri pour en parler tout le temps comme ça. :lol:

Je perçois un choc post traumatique suite bannissement ; Mais je ne suis pas médecin :mrgreen:

Va falloir tourner la page pour le bien de tous même si je comprends que cela soit difficile avec ta moitié qui reste fidèle à la maison d'en face.

Merci pour les réponses à mes questions.
treo
Tétard
Tétard

Message non lupar anolis34 (Anogreen) » Mer 07 Mai 2014, 03:29

mais de rien tu sais comme dit plus haut je suis la et olivier surtout olivier pour répondre a vos interrogations.
si tu as des questions qui lui sont dédié tu peux prendre ton téléphone et le contacter.
anolis34 (Anogreen)
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Message non lupar trivittata34 » Mer 07 Mai 2014, 03:30

Dans un premier temps je trouves que tu as le don d'agacer les gens. Pourquoi tant d'acharnement ? N'as tu vraiment que ça a faire ?

Ensuite je ne vois pas où tu trouves le mal à vouloir faire profiter les autres passionnés du passage de dendroworld dans notre région. Il n'est pas rare que les gens galère pour se fournir en terra. Mais visiblement le mot solidarité t'es étranger...
Et enfin pour finir, cet arrangement est fait en collaboration avec Olivier nous nous serions pas permis de prendre ce genre d'initiative.

Bref je vois que tu as toujours l'esprit aussi mauvais qu'il vaut mieux ignorer puisque tu n'apporte rien de bon
trivittata34
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 98
Code postal: 30128

Message non lupar dendrobatman » Mer 07 Mai 2014, 07:18

Ca part d'une bonne intention de la part d'anolis34, ça serait bien de rester sur le sujet initial.
20euros de frais de port pour une livraison de terras et / ou de dendros du Nord vers le Sud je trouve que c'est pas cher et ça permet à nos amis sudistes d'avoir accès à de belles dendros sans avoir à faire des milliers de kilomètres pour aller en bourse.
De plus, si j'ai bien compris la situation, les 20euros demandés correspondent aux frais de votre commande, pas celle d'anolis34.
Chants de dendrobates : http://www.dendrocall.com
dendrobatman

Message(s) : 802
Code postal: 77270

Message non lupar dendro-breizh » Mer 07 Mai 2014, 09:14

salut,
Si l'idée est bonne, c'est la façon de la presenter qui reste "discutable".
Je trouve saugrenu d'avancer des prix sans connaitre le nombre de personnes pour le partage !
Ou il faut preciser que c'est 20€ par personne, la c'est un peu flou...

Je trouverai plus judicieux que Dendroworld fasse lui même la communication pour sa "boutique"
et non un(des) intervenant(s) exterieur, ce qui éviterait ce genre de quiproquo...

@ Treo :
Merci de ton retour sur Dendrogrove, mais si c'est pour regler des comptes, on peut se passer de ce genre d'intervention !

@ Anolis34 :
Merci de ton retour sur Dendrogrove, mais fait en sorte de laisser les deboires que tu as eu chez My Bribri deriere toi !

@u autres :
Tous post deviant du sujet innitial sera suprimé !
Merci de créer un autre post si vous voulez vous foutre sur la tronche a ce sujet !
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte

Message(s) : 2409
Code postal: 29

Message non lupar anolis34 (Anogreen) » Mer 07 Mai 2014, 10:15

merci pour ton intervention dendro_breizh,

Je vais me permettre d' apporter des éclaircissements et précisions suite a ton message, donc cette initiative vient de moi et rien que de moi.En effet j' ai eu au téléphone Olivier concernant de nouveau une commande assez conséquente, je lui ai émis l' idée de pouvoir livré des personnes qui ce situerais sur son trajet afin de pouvoir faire profiter le plus grand nombre de passionnés.
Il a de suite refusé étant donné que dans un premier temps le trajet lui couterais minimum 320e aller/retour cela ne compte que le péage et les frais d' essence.Les repas ainsi que l' hôtel n' est pas compris dans ce budget.
Beaucoup de personne veulent avoir accès a tous sans avoir rien a payé, dans le cas présent il est demandé une participation a tous ceux qui passeront commande le nombre de commandes ainsi que le montant global de celle-ci permettra ou non de faire baisser la participation ou voir d' annulé une éventuelle participation.
Comme toujours il y' aura des mécontents car y en aura dans le lot qui commanderont pour plusieurs centaines d' euros voire plus et qui verront surement une annulation de participation ou une baisse pour la totalité des passionnés et qui ne trouveront pas normal qu' un passionné qui a commandé pour 100e soit redevable d' aucun frais ou d' un petit montant.

Dendroworld a fini par accepté mon idée afin de faire profiter le plus grand nombre, étant donné que je suis l' auteur de cette initiative c' est moi qui est écrit le post et qui l' ai envoyer a dendroworld afin d' avoir son approbation.
Ce sujet n' est pas fait pour foutre le bazar mais juste de permettre au sudiste d' avoir des terras drosoproof ainsi que dendrobates import si possible ( pour un nouvel import cela dépendra du nombre de grenouilles commandé ).
Aucun professionnel ne propose ce genre d' arrangement pour les terras, je voulais voir si cette proposition allait rencontré un franc succès mais comme toujours y des personnes aigri par la vie qui vienne pourrir un post ( sans aucun but ) et c' est toujours les mêmes qui en subiront les conséquences.

Pour ceux qui sont intéressés n' hésitez pas a contacté dendroworld ou poser vos questions ici, ça pourrait évité d' appeler dendroworld pour lui posé des questions qui lui aurait déjà été posé une multitude de fois.
Pour les autres le post n' est pas fait pour donner un avis sur la société ou critiqué la démarche mais juste a aider les passionnés alors respecté la passion en restant gentillement a votre place.

Comme toujours ce sont le ou les même(s) perturbateurs qui empêche au gens d' acceder au partage que ce soit par le biais de reponses sur leur interrogation sur un sujet quelconque ou comme la une entre aide entre passionné.
anolis34 (Anogreen)
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Message non lupar Dendro13 » Mer 07 Mai 2014, 10:44

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un mail hier soir à Dendroworld, pour demander un devis pour un terra 60x45x60 drosoproof etc ... j'attends donc d'avoir le prix, et je serais heureux de ne donner "que" 20 euro de frais "de port" pour un terra adéquat ;) et si quelqu'un fait du profit et ben tant mieux on serra deux ;) parce que d'aller trouver un tel terra dans le sud ça deviens vite cher (en déplacement ).

J'attends donc le devis avec impatience pour vous donner ma réponse, si je me joins à la commande groupée.
Dendro13
Oeuf
Oeuf

Message non lupar dendro59 » Mer 07 Mai 2014, 12:14

Bonjour à tous je vous demande de respecter le post et de ne pas en dévier, Dendrogrove pouvant être attaqué en tan que personne morale, je vous prie de ne pas déroger aux conditions générales d'utilisation. Tout post tendancieux sera supprimé sans avertissement
Merci
Philippe
Image
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage

Message(s) : 3990
Code postal: 59139

Message non lupar Dendro13 » Ven 09 Mai 2014, 08:22

Bonjour à tous, je me joint à cette commande groupée, anolis contact moi, pour savoir comment on s'organise, merci d'avance ;)
Dendro13
Oeuf
Oeuf

Message non lupar anolis34 (Anogreen) » Ven 09 Mai 2014, 10:46

Bonjour tout le monde !

Après des prises de contacts encourageantes par plusieurs passionnés, les idées évoluent :

- peut être devrions nous désigner des points de livraison aux endroits faciles d'accès par Olivier et la personne sera chargée de réceptionner les commandes. Ainsi ceux qui ont la possibilité et la place pour accueillir la livraison, pourriez-vous vous manifester directement sur ce poste afin que les autres membres puisse s'organiser ?

- Ceux qui sont intéressé par l'offre pourriez-vous en faire part sur ce post et vous étendre si vous le souhaité ?

Pour commencer, nous nous portons volontaire pour ceux qui sont de notre secteur.

A vous de jouer :smt024 :smt026
anolis34 (Anogreen)
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste

Message non lupar patrick05000 » Ven 09 Mai 2014, 10:51

je me porte volontaire aussi puis je pense a prendre un terra voir 2
Leucomelas 2.0.1
Auratus 0.0.3
patrick05000
Grenouille de concours
Grenouille de concours

Message(s) : 357
Code postal: 5000

Message non lupar Dendro13 » Ven 09 Mai 2014, 11:27

Personnellement, je peu m'occuper de récupérer, pour Marseille et les alentours (pourtour de l'Étang de Berre), je suis de Rognac, mais je ne sais pas par ou il passe.

J'ai de la place chez moi si besoin de stocker du matériel, cependant je ne pourrais pas garder du vivant car je ne suis pas équipé pour, à moins que ça reste dans sa boite de transport et que les personnes viennent récupérer le jour même.
Dendro13
Oeuf
Oeuf

Message non lupar guitoo » Lun 12 Mai 2014, 11:08

Salut
Ca pourrait aussi m'intéresser.
Je t'ai envoyé un mp anolis.
guitoo
Oeuf