Bonjour à tous,
Tout est dans le titre du sujet.
Je n'arrive à savoir et trouver quelles sont les différences entre les deux espèces.
Si vous avez quelques photos, elles seront bien venues.
Meci d'avance pour votre aide.
A bientôt
Frédéric
turfelu wrote:bonjour
il n'y as pas de difference entre repens et pumilla,le second est un cultivar ,dans lequel ont a introduit une bacterie de panachage qui s'estompe avec le temp et les nouvelles pousses (3 ans environ) apres quoi il reprend son aspect de repens classique, ce qui permet de vendre 2 plantes
jm
Chrisfrench wrote:moi perso au lieu d'essayer de casser la premiere personne qui apporte un élément de réponse, qui n'est pas 100% fausse ni 100% juste, j'apporterai plutot une rectification ou un élément complémentaire à cette premiere réponse.
Dire d'emblée : "Plus je parcours le forum plus je m'aperçois que certaines personnes sortent des affirmations faisant penser qu'ils sont sûr de ce qu'ils disent.
Heureusement que d'autre avis interviennent, mais il est bien de ne pas prendre pour argent comptant les théories du premier venu ou les infos glanées sur internet"
je ne trouve pas cela vraiment correct. Prendre les gens de haut me semble déplacé, et surtout pour un tel sujet que la différence entre 2 espèces de ficus !
En tous cas merci à vous TOUS pour les réponses données.
Return to Plantes & biotopes tropicaux
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest