logo DendroWorld
logo bourbon nature

magasins online

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

magasins online

Message non lupar boomslang » Jeu 25 Mai 2006, 13:36

ça fait maintenant un petit moment que je recherchais des collemboles à vendre sur le net...
on m'a rabattu sur Rana.nl,et d'autres magasin qui vendent en ligne ...
mais là ou le probleme se corse c'est que je n'ai vu nulle part où commander chez rana...j'en ai dédui qu'il fallait faire une demande écrite via fax ou e-mail et que le reglement se faisait en donnant le numero de la carte par tel ou fax...
mouais bof,bof...
pas tres secure tout ça!!! j'ai donc abandonné provisoirement cette option bien que frustré et je me suis tourné vers ENT le magasin allemand
lui à l'air de vendre online des produits de qualité ainsi que des plantes mais je ne sais pas vraimen si j'aurais raison de leur faire confiance...
je vous pose donc la question
quelles ont été vos experience avec les magasin qui vendent sur internet des produits se rapportant à ces chers batraciens...
connaissez vous d'autres magasins ou boutiques qui vendent des la nourriture, des plantes,du materiel mis à part les deux dont je viens de mentionner le nom?
boomslang
 

Message non lupar ti_gwen » Jeu 25 Mai 2006, 13:54

Salut,
J'ai commandé chez ENT avec Alexia (matchless) au debut du mois, et voila ce que je peu t'en dire. Niveau paiment pas de soucis, ca passe par paypal. J'ai recu la commande en 1 semaine. Quelques plantes etait très abimés donc faut leur dire de faire attention. Ils ont été très correct, je leur ai envoyé des fotos et ils m'ont fait un avoir pour les plantes abimés. Les boites de collemboles, j'en ai commandé 2 et elles n'etait pas très fournis.
Si tu veu commander du materiel, pas de soucis. Les plantes y a un risque, meme si sur les neoregelia, il y a toujours des rejetes a recup sur les plantes abimés. A mon avis c'est surtout a cause des mauvais traitement qu'a recu le carton durant le voyage.
Mon petit coup de coeur va pour leur mousse qui est très differente de celle que j'ai pu ramasser. Très claire avec des nuances jaune, ca donne vraiment une couleur differente au terra et elle est tient très bien (tu va me dire ca ne fait qu'un mois mais on voit qu'lle est en pleine forme).

Bref ils ont des trucs qui valent le coup (de très belles bromés), et ils m'ont remboursé pour les plantes abimés donc je suis pas mecontent. A toi de voir.

Sinon il y a aussi rainforest. Apparement c'est la meme société que ENT. A voir. Je crois qu'il y a eu une commande groupée il y a pas longtemps et qu'il n y a pas eu de problemes.

Ps: Pour ENT, si t'arrive pas a commandé sur le site (jcrois qu'il y a un bug), fais ta commande par mail, la fille est super sympa..
Avatar de l’utilisateur
ti_gwen
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 228
Inscription : Sam 15 Oct 2005, 03:09
Localisation : 75 Paris
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar cecel » Ven 26 Mai 2006, 10:49

salut!
pour des collemboles, je suis sur qu'un voisin à toi qui fréquente le forum peut te dépanner ;)
cecel
 

Message non lupar djidane064 » Jeu 01 Juin 2006, 10:11

la cigalle en vend aussi
djidane064
 

Message non lupar gargouse » Jeu 01 Juin 2006, 13:19

avec ENT tu payes par paypal

évite de commander les plantes quia rrivent démolies.

Concernant drosos et collemboles, c'est arrivé tout pourri d'acariens vcet hiver.
gargouse
 


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)

cron