sylgrock wrote:Chau, voilas quelques questions pour toi et si tu est d’accord avec, alors je te proposerai un protocole de recherche.
1- plusieurs maladies peuvent avoir les mêmes symptômes sur les dendros. Oui/non
2-un antibio qui marche sur une maladie ne marche pas forcement sur une autre. Oui/non
3-si un antibio a guérie une dendros qui avait un symptôme propre a plusieurs maladies mais qu’on ne connais pas la maladie dont elle soufrait, on ne peut pas conseiller cette antibo a chaque fois qu’on a le même symptôme. Oui/non
4-on doit donc connaître la maladie pour pouvoir conseiller un traitement. Oui/non
5-la seul méthode pour connaître la maladie c’est de passer par une analyse en labo. Oui/non
Si tu réponds oui à toutes les questions alors je posterai un protocole. Si non, argumente tes réponses négatives pour faire avancer le schilimimi… schimilili.. michilblilik… enfin le truc quoi !
Ma femme me demande d'aller au lit .... je vous raconterais sur les point 3 4 et 5 demain
mon patron me gueule dessus je part travailler ... je vous raconte les 2 point qui reste plutard et j'ai meme peut etre une solution ..
encore ma femme qui m'appelle .. je reviens . c'est un plaisir de partager les idée avec vous tous ...
WWWWWAAAAOOOOUUUUUUU trop heureux le Chau ..... je vais repondre tout doucement .... vos question m'evite beaucoup d'explication .... cool .... JJJJJ ' ARRRIIIIVVVVEEEE ..... je dois aider ma femme pour les courses
il est une heure du mat et je doit encore remplir mon devoir de coinjoin au lit .... encore une fois ma femme me reclame .... demain c'est dimanche je te repondrais avec plaisir
chau wrote:au fait, personnellement , j'avais fait le meme bac que toi ...
je te souhaite bon courage pour tes etudes ...
cl
Return to La trousse de secours
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests