xrank wrote:En plus tu va les trouver ou tes couples ? c pas si évident qu'on voudrais le croire...
Imitator92 wrote:Animalery.com ....Qualité des terrariums bof...pas tres bien finis....mais pas trop cher...pour la france ....
C'est pas trop grand comem terra mais il faut penser que tu vas devoir mettre nettement plsu de nourriture dasn un tel volume car elle va avoir tendance a se disperser dasn le terra
toshi73 wrote:Mince, je pensais pas que la taille du terra jouerait ; pour moi, les leucos mettraient juste un peu plus de temps pour les chasser dans le terra...
Imitator92 wrote:imagine toi en train de chercher un sandwich dasn le parc de versailles....si t'en a qui tu vas pas ramer pour le trouver ?
Alors que si on a genereusement mis plein de sandwichs partout t'as plus de choix pour en trouver et moins de fatigue pour ca , en plus si t'as un petit creu tu peus y revenir ...
philippe93 wrote:2:je ne vais sans doute pas etres sympas mais arrete de reve pour le cpl! tu en trouveras sans doute pas !!! c quelque chose de rare la dendro adulte
philippe93 wrote:3:la leuco est tres bagareur bonc ne rajoute pas de nouveaux venu dans le terra sans changer des element du decore de place (le + simple est de toutes les mettre dans le terra en meme temps !!!(c la technique du depaysement !ca marche toujours pour tout les animaux!
ludo wrote:je te conseil les terras "classiques et non les terras spéciaux dendros qui présentent un avantage lorsque tu veux équiper ton installation d'évacuation d'eau
xrank wrote:pour les terras t'a Rana c une face complétement amovible qui t'assure un minimum de fuites de drosos
ludo wrote: il est important, pour la lisibilité des messages, de bien penser à utiliser la fonction "éditer" losque vous voulez ajouter des commentaires alors que vous venez juste de poster
cecel wrote:+ y'a de différences de températures dedans/dehors, & + tu as de chance d'avoir de la buée !
toshi wrote:Justement je suis en train de faire les mesures de temperatures diurnes et nocturnes de l'endroit ou je pense mettre mon terra.
La nuit, je peux descendre a 19 (le chauffage n'a pas encore ete remis chez moi !), et l'apres midi, en cette saison, 25.
Sachant qu'on est en Octobre, et que ces temps doivent etre revues a la hausse pour l'été, mais également l'hiver, des que le chauffage reviendra.
toshi wrote:Je reviens sur les bacs fourni chez rainforest & Rana : comment vous mettez les lampes ? Les bacs ont l'air fermés en haut, sans possibilité d'accroche...
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests