anolis34 wrote:J' ai jusqu' a présent utilisé des granulés pour poissons "exotiques" j' ai sorti plusieurs grenouillettes qui se portent a merveille.
J' ai vue que dendroworld met en vente des granulés spécialement préparée pour les têtards.
Ces granulés sont en essaie chez moi depuis hier, je partagerais mon retour dès que possible.
ainsi que de l'ail en poudre du paprika, du curcuma plus 2-3 ingrédients que Stef84 m'avait renseigné,confié
Stef84 wrote:ainsi que de l'ail en poudre du paprika, du curcuma plus 2-3 ingrédients que Stef84 m'avait renseigné,confié
Je t avais parlé de ça pour faire cuire les cuisses de grenouilles
stingray68 wrote:Ce qui serait éellement intéressant, ce serait de connaitre la composition des aliments que vous donnez aux têtards, car il se peut que certains aliment aient plus ou moins la même composition.
- TETRA TABIMIN ( Pour poissons de fond omnivores, "Aliment complet ", formule équilibrée )
Composition : Lait et produits de laiterie, Poissons et sous-produits de poissons, Extraits de protéines végétales, Céréales, Levures, Algues, Mollusques et crustacés, Huiles et graisses, Sucres, Lécithine.
Additifs : Coloré avec additifs CEE. Avec antioxygène additif CEE. Analyse moyenne: Protéines brutes 43,0%, Matières grasses brutes 5,0%, Cendres brutes 9.5%, Cellulose brute 1,5%, Humidité 8.0%
Teneur en vitamines additionnées par KG: Vitamine A 18 560 UI, Vitamine D3 1 160 UI, Vitamine E 62 Mg.
Ascorbyie L-2-polyphosphate 216 Mg.
- NOVO PRAWN ( Pour crevettes, omnivore, "Multivitamine", avec 5% de spiruline lit )
Composition: Protéines 37.00 %, Graisses brutes 5.00 %, Fibres brutes 10.00 %, Cendres brutes 12.00 %; Additifs : Colorant alimentaire astaxanthin E161, Antioxydants E 306 (Extraits de vitamine E naturels); Vitamines et similaires(sur 1000 g) : Vitamine A 25000 I. E., Vitamine D3 2000 I. E., Vitamine E 300 mg, Vitamin C(stabil) 200 mg; Composition: Sous-produits végétaux 42.75 %, Poisson et sous-produits de poisson 15.00 %, Mollusques et crevettes 15.00 %, Légumes 12.50 %, Céréales 8.59 %, Algues 5.00 %
Users browsing this forum: No registered users and 129 guests