Bonjour à tous ,
Après la fabrication d'un terrarium dans un meuble vitrine de type curiosité , un terrarium en PVC expansé , voici ma dernière réalisation , un terrarium
pour Dendrobate de 120 cm x 61 cm x 61 cm x 61 cm en panneau de fibre composite , l'avantage d'être étanche , se travail comme le bois et un poids plume !
Je viens de finir l'habillage en lame stratifié imitation bois qui ont l'avantage d'être adhésive...
Plus tard achat d'un thermomètre /hygromètre de qualité avec mémoire des mesures sur les 24 dernières heures ...
La décoration est momentanée , plus tard une nouvelle cascade , des lianes faite maison avec de la corde de chanvre de deux diamètres différent , le tout trempé
dans du silicone noir avec du xaxim et coco..Un ajout de nombreuses plantes et racine terminerons ce terrarium qui sera prêt pour l'achat au reptile de Arras du Dimanche 03 Octobre 2019 avec l'achat de 4 Dendrobates supplémentaires.. J'envisage également de mettre des Ranytomeya ou des Pumillio par la suite avec mes Dendrobates Auratus vu qu'il ne peut pas y avoir de souci d'hybridation sur ces deux espèces là , je vais bien me renseigner avant ou si quelqu'un peux me renseigner ici ...
A suivre ...