anolis34 (Anogreen) wrote:Bonjour,
Je vais répondre à ce que je sais et laisser les autres membres répondre.
Pour avoir des mousses de qualités et des espèces peut communes, tu peux sans problème contacter Aquatic moss & fern.
je pourrai t' aiguiller sur le choix des plantes sur tu le souhaites, une fois que la décoration sera fini. C' est assez compliqué voir pour ma part impossible de définir le choix des plantes à partir des dimensions d'une cuve nue.
Duff wrote:ps: n'hesites pas si tu as d'autres questions
Rabbitgay wrote:anolis34 (Anogreen) wrote:Bonjour,
Je vais répondre à ce que je sais et laisser les autres membres répondre.
Pour avoir des mousses de qualités et des espèces peut communes, tu peux sans problème contacter Aquatic moss & fern.
je pourrai t' aiguiller sur le choix des plantes sur tu le souhaites, une fois que la décoration sera fini. C' est assez compliqué voir pour ma part impossible de définir le choix des plantes à partir des dimensions d'une cuve nue.
Merci Anogreen . Le site Aquatic moss fern est fermé jusque mi-août. Je pense passer mes commandes mi-septembre si j'arrive à faire mon décor avant de partir en vacance.Duff wrote:ps: n'hesites pas si tu as d'autres questions
Je pense que je risque de te questionner sur pas mal de choses !
Duff wrote:Ca se fait tout seul sur du verre simple sans appuyer... par contre il faut arroser a mort !! et la je ne vois pas d'eau
Jérémie B wrote:Si tu veux couper ou percer, il faut du verre normal...
Rabbitgay wrote:Petite question,
Vous pensez que si je ferme le dessus avec une vitre en laissant un bandeau de 10 cm de grille drosoproof suffira pour ne pas avoir de condensation sur la vitre avant ? Ou bien un petit ventilo semble obligatoire ?
YannV wrote:C'est ce que j'ai. Et j'en suis un peu déçu.
La sonde hygrométrique à rouiller en 15 jours.
YannV wrote:Quand au 8 créneaux de brumisation. Enfaîte c'est 4. Il y a bien 8 réglage horaire mais à chaque fois il faut mettre un début et une fin donc 4 brumisation.
Mais pour moi ça suffit, même pendant les grosses chaleur.
Rabbitgay wrote:A la base je voulais utiliser le decor en polystyrene comme décor rocheux (un peu comme Duff) mais j'ai pas beaucoup de talent artistique et j'ai trouvé plus simple. Je vais tout simplement ajouter des pierres .
Duff wrote:
Petit joueur ... ca cherche la facilité à plein nez
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 38 guests