Duff a écrit :Moi perso, dans tous les terra que j'ai fabriqué, je l'a mettais à une vingtaine de cm du sol ce qui permet une valeur moyenne. Si tu la mets en haut .. forcement que la vraie valeur au sol sera différente.
Duff a écrit :je connais quelqu'un qui a son pseudo qui commence par un "A" qui répondrait immédiatement ... coco seule ! la tourbe n'est pas adaptée ^^
Bidouille a écrit :Ok je mettrais toute le coco que j'ai et je mélangerais avec la tourbe blonde pour completer
Bidouille a écrit :Donc mon terra est séparé en deux parties de L 60 x l 30 x h 75 chacune, pour y placer 2 espèces différentes. Elle ne se verront pas.
Quelles espèces et combien de Dendro de chaque coté me conseillez vous en sachant qu'elle auront les mêmes paramètres en température et hygrométrie des 2 cotés?
Bidouille a écrit :OK. Ma séparation centrale n'est pas encore en place, il est toujours possible de ne pas l'installer et donc d'avoir une partie terrestre de 130 x 30 x 75.
Autre question, malgré le faite qu'il ne soit pas justiciable de mélanger plusieurs espèces, j'ai vu que plusieurs personnes avaient mis ensemble deux espèces différentes, semble t'il une plus grosse comme Auratus ou leucomelas par exemple et une plus petite comme Ranitomeya ou Oophaga pumilio.
La différence de leur taille serait elle un gage de non reproduction entre les espèces de taille différente?
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)