Sebas77580 a écrit :Et avec des azureus je sais que l’hybridation est impossible mais la cohabitation azureus et vanzolinii est-elle possible ?
Seb
Jérémie B a écrit :Sebas77580 a écrit :Et avec des azureus je sais que l’hybridation est impossible mais la cohabitation azureus et vanzolinii est-elle possible ?
Seb
Pourquoi pas...
mais attention, en cas de conflit, tu dois avoir un terra de prêt à cote pour séparer les espèces...
Sebas77580 a écrit :Depuis samedi elles sont ensemble et tout se passe bien.
Sebas77580 a écrit :Bonjour tout le monde,
Tout se passe toujours très bien dans le terrarium communautaire je vais essayer de faire la même chose avec des auratus et des Amazonica.
Sebas77580 a écrit :Bonjour tout le monde,
Tout se passe toujours très bien dans le terrarium communautaire je vais essayer de faire la même chose avec des auratus et des Amazonica.
Sebas77580 a écrit :Je nourris au drosophiles collembole bruche et micro grillons
Sebas77580 a écrit :Et avec des azureus je sais que l’hybridation est impossible mais la cohabitation azureus et vanzolinii est-elle possible ?
Seb
Sebas77580 a écrit :Pour le moment pas de stress chez aucune des deux espèces. Je dirais plutôt de l’indifférence. Les 2 mâles vanzolinii chantent beaucoup plus souvent. Et je vois tout le monde tout le temps.
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)