Bonjour tout le monde,
Bon j' ai trouvé une 2eme Uakarii ce matin qui n'a pas survecue (J'avais posté pour une 1ere perdue le Mardi 22 Déc 2015).
Je ne pense pas qu'il y ai de lien avec la première perte (la 1ere était vraiment maigrichonne au départ et a vraiment maigri sur la fin très fortement).
La elle était plus petite que les 2 qu'il me reste (je croise les doigts) mais c’était le mâle.
Je ne trouve pas qu'elle était maigre mais beaucoup moins vive que les 2 autres ces derniers jours.
Hier matin j'avais observé un truc bizarre, en fait elle ouvrait et fermait la bouche toutes les 10 secondes.... comme si quelque chose la gênait ou comme si elle cherchait de l'air, hier soir elle n'avait pas bougé de sa position et je la trouvait mal en point.
J'ai essayé de la pousser elle a bougé sa patte très lentement mais je voyais bien que c’était pas dynamique....
Ma question est de quoi cela peut venir:
-Ma brumisation à l'eau de pluie (je fonctionne comme ca depuis octobre donc je ne pense pas!)
-Un problème entre individus ?
-maladie
Si vous avez des idées, des conseils sur ce que je peux changer (il m'en reste 2 qui se portent très bien et j'aimerais pas que ca continu)je prend....
Dad.37