Fred33 a écrit :Salut !
Si tu veux qu'on t'aide , il faut que tu donnes plus de détails et de paramètres : t'en as qu'une dans le terra ? de quoi est constitué le substrat ou elle "stabulle" ? si tu peux , commence à préparer un terra sans décor tapissé de sopalin détrempé d'eau de pluie et de vitamines solubles , facile à nettoyer chaque semaine , installe une gamelle avec de l'eau et du liquide isotonique (dont j'ai perdu la formule ) et surveilles fréquemment en prélevant les fèces et dans l'idéal en les observant au microscope ou en les portant chez un véto coopératif et compétent le rêve serait qu'il soit phylantrope !!
@+
fred
Stef84 a écrit :oui Roscoe comme d hab tu veux avoir raison....
"quitte à faire dans l'excès" comme je le disais plus haut, laisse la place aux autres possibilités et autres façon de voir et de faire.
vinc a écrit :voici quelques photos, et encore merci pour l'attention accordée a mon sujet, je vais tenter de repondre aux questions posées.
roscoe75: bonjour, je n'ai absolument rien changé dans la maintenace, cela est arrivé a deux azu. je dois dire que cette fois ci c'est une femelle, qui pondait le mois passé, et qui ne ponds plus, un lien?
enfait j'ai peur que meme sans contact la bacterie se propage par les airs. penses-tu qu'il faille demonter tout les terras un par un pour nettoyer?
Retour vers La trousse de secours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)