kegoyo57 a écrit :on croise les doigts pour ces petites
Merci
Hier j'ai pensé à toi Stéphane, j'ai failli craquer pour acheter un Mâle Pumilio "Popa", il était splendide!!!
kegoyo57 a écrit :on croise les doigts pour ces petites
AnToSh a écrit :kegoyo57 a écrit :on croise les doigts pour ces petites
Merci
Hier j'ai pensé à toi Stéphane, j'ai failli craquer pour acheter un Mâle Pumilio "Popa", il était splendide!!!
kegoyo57 a écrit :AnToSh a écrit :kegoyo57 a écrit :on croise les doigts pour ces petites
Merci
héhé me doute dans moins d un mois maintenant je devrait en sortir Popa gold si tout se passe bien
Pitchoune a écrit :Je croise les doigts pour la suite.
J'espère qu'une magnifique grenouillette sortira bientôt de l'eau
AnToSh a écrit :Ca pousse pousse pousse
Roscoe75 a écrit :AnToSh a écrit :Ca pousse pousse pousse
On serait bien content si tu nous disais ou tu en es avec ce fabuleux têtard de Uakari
R75
jumon a écrit :Bonjour!
Nouveau sur le site, je viens de lire ton sujet en entier, j'ai compris que tu n'utilisais que de l'eau osmosée, étant aquariophile, ça me choque un peu, en effet l'eau osmosée ne contient absolument pas de carbonate et va donc pénétrer le corps de ta grenouillette pour équilibrer la balance osmotique entre l'eau et la grenouille, moi je pense (après je ne connais rien aux dendrobates) qu'il serait judicieux de la couper à de l'eau du robinet (valeur d'un quart d'eau de conduite pour trois quart d'eau osmosée) de ce fait tu conserve une eau douce mais pas complètement exempte de minéraux.
Les autres, vous en pensez quoi?
Salutations du pacifique sud
Roscoe75 a écrit :Félicitations Mister Antosh
On dirait que c'est bien parti pour cette presque grenouillette.
N'oublies pas de nous tenir informés.
R75
AnToSh a écrit :Elle ne mets pas encore le bout de son nez à là surface^^
Pitchoune a écrit :Alors ? Elle n'a toujours pas mis son petit nez dehors la pitchouette ?
Roscoe75 a écrit :Elles ne seraient pas à l'envers tes photos?
Félicitations aux parents!
R75
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)