gilsdu57 wrote:J'ai tout filmé mais malheureusement je ne sais pas comment poster une vidéo...
gilsdu57 wrote:Je te remercie pour ces précisions
Dis moi est ce que je peux te demander ou tu te fournis en dendros et en plantes ? Je vois que nous sommes du même coin alors ...
gilsdu57 wrote:Je vais a Illkirsch ce we lol j 'en avais entendu du bien !?
Je vais fouiller sur le site alors merci
gilsdu57 wrote:Arras ca fait une trotte ! J'ai plus assez de place chez moi pour me permettre de faire tant de route ! Mais je vais en parler à ma femme de ta petite grenouille je te tiens au courant ...
Tu vends combien une grenouille ?
Il y a quelque chose de spécial à Illkirsch que personne ne ramène de grenouille ?
est ce que tu peux me poster une photo de tes grenouilles à moins que tu aies posté une annonce sur le site ?
Mais je vais en parler à ma femme de ta petite grenouille je te tiens au courant ...
gilsdu57 wrote: (Petit pic au passage pour Dendro Breitz qui m'a fendu le coeur ! Mon terra n'est pas si nul que ça vu comme ça chante encore à l'heure actuelle ! J'aurai 10 femelles qu'elles y passeraient toutes ! Il se fait un marathon version pellicule photo, rien de bien méchant bien sûr ce petit pic, je suis plutôt rassuré surtout que ma femelle timide ne se cache plus).
Users browsing this forum: No registered users and 38 guests