Bonjour.
Depuis maintenant 3 mois, mon groupe de galacto jaune est passé de 3 à 6.
et depuis, ça chante tout le temps... j'ai même remarqué une ponte de 3 oeufs dans un cône de ponte
Et là tout à l'heure en voulant vider un peu le trop plein d'eau de la partie aquatique du devant,
je vois un truc grisâtre... une sorte de... sangsue ? un gros asticot ? un machin qui a l'air de manger ce qui flotte en surface.
Alors que je m’apprête à virer cet intrus, il s'approche de la vitre (car l'eau est très trouble !)
Dans l'eau (qui est couleur thé foncé) il y a de la mousse de java et des micro-organismes.
Et bien-sur des débris végétaux divers et varié.
Et là, je découvre un têtard sur le point de sortir les pattes arrière !
hallucinant ! non seulement il y avait eu une ponte "caché"
mais c'est bien la première fois qu'une dendro me dépose un têtard à cette endroit là !
Vous avez déjà eu le cas ?
Et comme c'est si joliment dit sur Dendrobase (avec cette jolie langue chantante) :
Die Einzelhaltung der Quappen ist nicht erforderlich. Die Jungtiere können in Gruppen Aufzuchgezogen werdenEn gros, pas besoin de séparer les têtards
ça va me faciliter la vie !
Vous pensez que je devrais nourrir (paillette pour poisson + spiruline) ou laisser faire ?
Merci !
PS: le terra n'a que 6 mois dont pas très vert mais je ferai des photos prochainement.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.