Devant l'insistance de mon "gros" à vouloir sortir le bout du nez, voir le corps entier.....
j'ai sorti une boite plastique, une boîte de pétri et hop!!!
Le temps que je post les nouvelles, il est déjà en dehors de la boîte de pétri et mode reco dans un coin de la boîte...... Je pense que si je l'avais laissé dans le terra, le jeune merdeux ou la jeune merdeuse, aurait déjà pris la poudre d'escampette!!!!
des news de ce lundi, remplacement 50% de l'eau des pots et mise en bac de mon "gros", j'ai préféré le sortir de sa boîte, je le trouvais un peu trop statique et ne le voyais pas manger, là il chasse les collemboles vitaminées, je suis rassuré....
le moyen qui commence à sortir ses pattes avant
et le petit qui a sorti ses pattes arrière, on ne voie pas très bien mais les deux sont bien sorties
Oui je suis assez content pour l'instant, il a le bidou bien remplis, celui qui arrive bientôt est bien vif aussi..... sont hyperactives ces grenouillettes!!!!
merçi, je te le souhaite vraiment, c'est un plaisir que de les voir évoluer de la sorte, dans quelques semaines tu devrais avoir de bon résultats aussi avec les tienne !
migale wrote:merçi, je te le souhaite vraiment, c'est un plaisir que de les voir évoluer de la sorte, dans quelques semaines tu devrais avoir de bon résultats aussi avec les tienne !
merci
chez toi elles commencent quand a sortir es pattes arrière?