Arkhae wrote:et toutes ces carnivores ça ne risque rien pour les petites grenouilles
artwech wrote:Arkhae wrote:et toutes ces carnivores ça ne risque rien pour les petites grenouilles
Affirmation, infirmation ou question ?
hugues wrote: j'ai imaginé partagé mon terra (il fait 120cm de long) en deux parties une pour les dendro et l'autre pour mes "petites" plantes qui serait plus difficile d’accès aux grenouilles pour limiter les risques.
dendro30 wrote:bonjour je suis nouveau en terrariophilie mais pas en plante carnivore (surtout nepenthe) et je vous fais partager mais 5 ans d'elevage
l'histoire du rat digerais par la nepenthe ne l'aurais pas etait si le rat n'etait pas malade puis aucun risque pour que les dendros se noient dedans car avec les ventouse quelles ont au pattes elles peuvent sortir et rentrer comme elle veulent
pour le risque d'iritaion de la peau ou d'autre chose du même genre ne vous inquiéter pas a par si vous avez des petites grenouille
je vous conseillerai des nepenthes ampoule qui convient parfaitement avec le climat des dendros , des nepenthe hybridre ventru ou bien des nepenthes renflé
le seule problèmme pour les deux derniéres c'est quelles poussent trés vite donc penssé a taillé au mois tout les de moi sinon les ultricularias c'est bien aussi
j'espere ne pas avoir pollué le post
ps:les dendros et autre espece de grenouille boivent et rafraichisse dans les urnes
cordialement guillaume
Return to Plantes & biotopes tropicaux
Users browsing this forum: No registered users and 36 guests