Je me douté bien que c'était pas tres malin une dendro mais pas que c'était con à ce point la? sinon j'ai du avoir un spécimen rare.
Comme le titre l'indique je ne sais pas quoi penser, sauf que:
N'avez vous jamais eu envie de tuer une bromé?
Ca fait une semaine que je suis allez chercher des imitators au nombre de 3.
Je suis au petit soin avec elles, les surveille un max de temps, les compte j'ai toujours peur d'en égaré une. Bref je fait attention.
temp: 24jour/ 20-22 nuit
hygro: 100% matin- 80% soir-
nourrit aux collemboles et peu de droso
Terra pas mal planté.
Bref je regarde à 15 h suspris et contant je vois les trois chacunes dans une feuille de bromé.
Le soir je regarde et vois la plus active (la favorite forcemment) qui n'a pas bougé, j'attend, elle bouge pas, et surtout la tete vers le fond.
Je m'inquiete j'entreprend de la deranger un peu avec une baguette , pas de reaction. bref morte la tete dans l'eau.
alors les scenarios
1-bromé carnivore (t'aurais du me dire Grald que tu faisait des croisements de bromébull dévoreuse de dendros lol) mais bon j'y crois pas trop .
2-Sinon elle a trop manger et la baignade lui a provoqué une hydrocussion,
toujours faire une sieste avant......
3-son papa lui manquait trop, la vie est trop injuste, son amoureuse était dans un autre bac elle a mis fin a ses jour?
4-Ca serait plutot les 2 autres qui on fait glissé la bromé coinçant la tete de la victime, qui a bu la tasse. Pas assez bien fixé cette bromé.
Je serais jamais, ç'est déja arrivé à quelqu'un sinon ça y est?