hola, sa va plus du tout!!!!!!!!!!!elle vien de manquer d'y passer!!! au court d'une brumisation, elle c'est mise a sotyé partout, en ce mettant en boyula, et d'un coup, elle c'est étendu, toute ride en poussant un long petit coassement comme si elle soufrait, je l'est atraper, elle était toute raide et tremblait, je dirait meme quelle respirait plus, le l('est alors passer d'un coup sou l'eau froide, et la j'ai vu son corp ce remettre a respirer, j'ai essayez de lui replier doucement ces pattes tremblante, et après plusieur essai, elle a finis par ce les replier, elle poussait encore le meme cris qu'avant, je l'est garder dans ma ain un certain temp, et après elle a dresser son couyp comme pou s'étirezr et c'est remise a peu pret normal, j'ai voulu lma mettre dans son terra pour éviter le stress mai impossible elle sotait partout, et s'arretait que quabd elle était dans mes mains, la sa va mieux, elle c'est remise dans sa position normal, mais ne veux pas descendre de ma main, ce type d'experience ne m'ettait jammais arriver, et la, je doute fort quelle resurvive si sa ce repete...
Edit : bon ba sa va mieux, en l'espace d'un instant dans mes mains, elle est passé d'un maron foncé a un vert clair petard, elle a de nouveaux les yeux grand ouyverte, et la troisième paupière ouverte, ce tient droite à nouveau et est retourner dans son terra, elle ma vraiment fait peur avec ces convulsion, c'est peut etre la p^reuve, que les crise d'épilepsie existe meme chez les grenouille
(j'essaie de trouver du positif a cette expérience qui ma bien fait peur) mais bon je me dit aussi que je cerait pas toujours la, et qu'il arrivera bien un jours ou ...