Bonjour à tous!
Je viens de découivrir un de mes auratus bronzes raide mort!
Désolé pour la qualité de la photo...
Je l'ai trouvé dans cette position.. Il avait normalement une coloration verte et là, il avait des nuances de bleu... Peut-être est-ce dû au début de la décomposition?
Je l'ai bien observé dans tous les sens et pas d'anomalie comme des tâches rouges ou blanches... Vraiment rien de visible!
Hier, j'avais remarqué qu'il avait une position un peu "couché" et vu qu'il ne bougeait pas, j'ai approché mon doigt et il n'a pas trop réagit... Il s'est enfui que lorsque je l'ai touché...
Je ne vois pas trop ce que cela peut être... Il y en a 2 autres dans le terra et j'espère qu'il ne va pas leur arriver la même chose!
La seule différence qu'il avait par rapport aux autres, c'est qu'il était plus petit et plus fin (je pensais à un mâle) et ça fait déjà un bon moment que je les ai...
Problème de dominance?
Que dois-je faire maintenant? (même si je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre et observer les autres...)
Justement pas facile de les observer, la plupart du temps, ils sont planqués, mais je l'avais quand même déjà vu se nourrir sans problème...
Des avis peut-être?
Merci!