Page 1 sur 1

recherche dendrobatidae sur l'ile de la Réunion

Message non luMessage posté...: Mar 06 Déc 2005, 23:31
par clown974
Bonjour,

après avoir muri sévèrement mon aquaterrarium , sa plantation et ma bouffe vivantes pour acuiellir une famille de Mantella laevigata, seulle membre de son espèces à supporter les température de la maison
(19-21 la nuit à 24/25 la journé en hiver)
(23/24 la nuit à 28/29 la journée en été)

Malheureusement le commerce vient d'en être totalement interdit entre la Réunion et Madagascar, il est difficile de trouver un animalier qui accepte de prendre le risque.

Je recherche donc quelqu'un qui aurait entendu parler de quelqu'un qui aurait eu des dendro à la Réunion...

je vous remercie de votre aide, que mon projet aboutisse ou non, ce site etvous m'aurez au moins permit de le rêver.

Message non luMessage posté...: Mer 07 Déc 2005, 15:39
par cecel
quelle misère d'être mis dans le même sac que les touristes qui ramènent 1 souvenir, la déforestation...

je sais pas si je fait bien, mais moi, je ferais un aller retour en bateau :evil: :twisted:

et je continurais de poster sur le forum comme si de rien n'étais :smt019

Message non luMessage posté...: Mer 07 Déc 2005, 15:44
par xrank
ben les plans vont être dur a trouver, a part la soluce a Cecel j'vois pas trop...
ma belle soeur vivait a grande terre, elle est partis a mada pour y vivre et vient de se faire rapatrié elle et sa famille par le consulla, parait que ça craind plus que grave là bas... :?