Page 1 sur 1
E.NT

Message posté...:
Jeu 14 Jan 2010, 15:30
par GREG51
etonner de ne plus voir de vrai plante a vendre sur le site E.N.T avez vous des explications ou des info merci
Re: E.NT

Message posté...:
Jeu 14 Jan 2010, 22:35
par Stephan
J ai aussi remarqué ça ce matin... Y a 4 jours ils en avaient encore... sans doute un bug, ou bien il n ont plus rien en stock?
Re: E.NT

Message posté...:
Jeu 14 Jan 2010, 22:53
par rassioner
Il ya encore une semaine, il était piraté ce site...??
Cela a peut être un lien..??
Re: E.NT

Message posté...:
Jeu 14 Jan 2010, 23:00
par NathalieB
ou il fait trop froide pour envoyer des plantes. bromelien westerman n'accepte pas de commandes pour le moment non plus.
Re: E.NT

Message posté...:
Ven 15 Jan 2010, 06:08
par NathalieB
sur le site en Néerlandais on peut encore commander des plantes alors c'est encore pire ça parce qu'on ne sait pas qu'ils ne vont pas être envoyé immédiatement (il n'y a pas de zone "tropical" entre l'Allemagne et la France alors je suppose qu'il fait trop froide pour envoyer ici aussi

)
je crois que leur système pour synchroniser les parties en différentes langues ne marche pas toujours mais je suppose que ça devient assez compliqué pour eux avec tous ses langues différentes.
Re: E.NT

Message posté...:
Ven 15 Jan 2010, 13:16
par To
mathieu a écrit :En effet Nathalie, notre correspondant français n'aime pas beaucoup avertir "ses clients" des mises a jour de ENT

peut etre n'est il pas consulté ou prévenu lui meme de ces modifications, et encore moins s'il s'agit d'un bug
Re: E.NT

Message posté...:
Ven 15 Jan 2010, 22:48
par Tinctol
Le correspondant, c'est gargouse non? Si c'est le cas, j'ai cru comprendre qu'il était en vacances actuellement...