Salut a tous
j’ai 6 azus dans le meme terra 2.2.2
lundi matin des que j’ai ouvert les volets et que le terra a pris un peu de lumiere le plus gros de mes male s ‘est mis a chanter comme un fou . des l’allumage de l’eclairage je scrute le terra et surprise , la grosse femelle est constamment derriere lui a le frotter , la journee commence bien
ils vont de support de ponte en support de ponte , avec une preference pour les boites de pellicule photo. Mais les autres grenouilles ne les laisse pas tranquille , donc vers 16 H je les enleve du terra . les voilà tranquille et ils vont dans une boite de pellicule juste asse grande pour contenir les 2 monstres .
ça chante dans le terra jusqu'à l’extinction des lumieres dans la piece . le lendemain matin ils s’ignore totalement , je regarde dans les supports de ponte et rien , pas le moindre œuf . vers midi je vire les boites de pellicule trop petites pour eux et je remet l’autre male pour les stimuler , mais rien depuis pas meme le moindre chant
c’est normal comme comportement ?? c’est la phase d’apprentissage ou il est frustre de ne pas avoir reussi son coup et il va se faire moine ??