salut amuir
le fonctionnement est pas bien compliqué, tu as la notice fournie en format PDF juste en dessous de la photo, mais je vais t'expliqué.
je suppose que c'est pour mettre a un kit brumisation!
en faite une fois ton kit monté, il faut rajouter une prise et un transfo 12V, comme sur la photo(un transfo universel 12V de super marché dont tu a coupé les prises convient tres bien)
le transfo 12V ca alimente ton petit kit temporisateur,la prise c'est du 220V pour alimenter ta pompe, lumiere ou autre.
en faite ca marche comme un interrupteur.
moi ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté une ralonge electrique a 2€ que j'ai coupé en deux et j'ai intercalé le kit entre les deux bout.Ainsi j'ai toujours la prise male 220(comme sur la photo) mais a la place de l'ampoule j'ai une prise femelle, comme ca je branche ce que je veux.
sauf que dans notre cas , en general, tu met ta pompe de brumisation.
En faite comme c'est ecrit tu peux regler un temps de fonctionnement de 1s a 1h.
donc c'est simple, si c'est comme le mien, t'as un bouton poussoir sur le kit(c'est pas celui avec la main sur la photo s'en est un autre),t'appuis dessus une DEL clignote 1fois, le temps de fonctionnement commence a decompter 1s...2s....3s....4s....etc(donc faut que tu compte dans ta tete ou avec un chrono pour plus d'exactitute) une vois que le temps que tu a choisi, admetons 10s, est passé tu rappuis sur ce bouton.La DEL clignote 2 fois et ca veut dire que ton temps de fonctionnement est enregistré.
donc a chaque fois que tu t'en servira l'appareil fonctionnera 10 s.
Maitenant ca te permet juste de faire marché ta pompe X seconde mais ca te permet pas de regler ton nombre de pulverisation journaliere.
Pour ca t'as juste a brancher ton transfo sur un programmateur journalier tout bete. a chaque fois que le programmateur arrive a l'heure que tu as choisi, ton temporisateur se met en route pendant le temps enregistré et se coupera automatiquement.
j"espere que tu auras compris mes explications, au niveau du prix ca vaut une vingtaine d'euro.
Si juste la ou tu a le bouton poussoir sur la photo(a coté du transfo) faut viré l'interrupteur et faire un petit pontage(fils rouge sur la 2 eme photo) avec un bout de fils electrique afin qu'il marche en direct , car sinon c'est pour le faire marcher en manuel.
a+ bon courage