Page 1 of 1
new terra tout frais

Message posted...:
Sat 04 Feb 2006, 15:56
by chourros 31
désolé pour la mauvaise qualitée des images je les ai prise vite fait


Message posted...:
Sat 04 Feb 2006, 21:15
by Dendroptile

J'A-DORE!!


Message posted...:
Sun 05 Feb 2006, 20:16
by Don corleone
Vraiment nikel ton exoterra, mais j'ai une petite question: Comment le chauffe tu???? pck tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'eppaisseur au niveau du substrat pour y mettre un fil chauffant, mais je me trompe peut etre.
Amicalement
++

Message posted...:
Sun 05 Feb 2006, 22:00
by sim01
Sympa mais sa manque un peu de plantes autres que bromés,tu as mis de la sphaigne au fond non?La meme que pour les orchidées?Car si c'est celle la j'en ai deja laissé trempouiller dans l'eau sa sentait pas tres bon apres!

Message posted...:
Mon 06 Feb 2006, 01:15
by chourros 31
pour le chauffage j'ai une plaque chauffante derriere le xaxim contre la paroie du fond et un cable chauffant de 50 W collé sur les vitres laterales a l'exterieur ,
pour la spaigne c'est dans la sphaigne du chili , elle ne sent pas du tout au contraire ( j'en ai depuis pas mal de temps dans les autres terra ) au contraire elle a des propriétés terribles ( voir sphaigne du chili.com )
pour les plantes effectivement je vais rajouter du ficus pumilia ùais ce seras tout j'aime pas quand c'est trop surchargé en plante ca reflette pas l'aspect "sous - bois " a mes yeux ! mais ce n'est q'un avis perso