Salut Son of Terra,
Merci pour tes commentaires, c'est mon 1er terra pour dendrobates donc il est pas non plus incroyable mais je l'aime bien, il y a pas mal de cachettes et les grenouilles peuvent utiliser tout l'espace.
oui pour la rivière je vais essayer de rectifier la tir.
La plante en plastique du fond j'avoue que moi non plus mais je voulais combler avec un peu de vert, je verrai si je le laisse ou pas...
Si j'ai bien compris pour le repiquage des drosos, c'est mieux de mettre une boite d’élevage dans le terra pendant 2/3 semaines afin d'obtenir plein de new drosos ?
Oui bien sur j'ai un thermostat pour mon câble chauffant même si je trouve que cela chauffe pas vraiment... J'ai aussi acheté 2 tapis chauffant (A mettre sous le terra et 1 sur le coté) pour l'hiver prochain et cela devrait être top.
Pour le nombre de dendrobates dans un 60x45 tu trouves donc que 2 est le maximum ? J'ai 4 Leucomelas qui vont arriver dans les prochains jours... en théorie d’âpres tout ce que j'ai vu et lu sur le net un 45x45 peut accueillir facilement 2 individus et un 60x45 peut en accueillir 3 voir 4 au maximum... Apres c'est une certitude plus c'est grand mieux c'est ! Mais dans le futur peut être que je les mettraient dans un new terra plus grand. Aux USA ils préconisent 2 dendros au maximum dans un 30x30,
On verra bien de toute façon, elles seront juvéniles mes grenouilles donc pendant 6 mois on verra comment cela se passe et si c'est trop juste je referai un plus grand terra
Merci a toi