Page 1 of 1

question (chauffage) et bricol

Unread postMessage posted...: Mon 09 May 2005, 22:36
by fred21
salut, je voulais savoir au niveau chauffage si le cordon chauffant pouvait être introduit dans la mousse expansive du décor. c'est ptète une question bète car c'est un isolant, mais bon, j'essaye. sinon, les cordons, j'imagine qu'il sont placé dans la tourbe ou dans les billes d'argiles? mais est ce que ça n'assèche pas trop votre substrat? et comment se comporte vos plantes par rapport a cela?

sinon encore une tite question, a quelle température sort l'eau de vos fontaine.

@plus fred

Re: question (chauffage) et bricol

Unread postMessage posted...: Tue 10 May 2005, 23:31
by Sébastien 93
qu'est ce que tu entend par :
fred21 wrote:salut, je voulais savoir au niveau chauffage si le cordon chauffant pouvait être introduit dans la mousse expansive du décor.


sinon pour ma part, tout mes terra ont de l'eau dans le fond et le cordon chauffant est dans les billes dans l'eau, donc ca n'asseche pas , par contre ily a evaporation donc ajout frequent d'eau
chez moi , pour 6 terra, 20L par semaine d'evaporation mini