logo DendroWorld
logo bourbon nature

decoration de mon terra

Amenagement d'un biotope artificiel

decoration de mon terra

Message non lupar Reno_Dendro17 » Sam 09 Avr 2005, 13:29

Salut tout le monde,

j'aimerais savoir pour un premier terra si je suis obligé de mettre des vrais plantes? Parceque je n'ai jamais vu un terra de dendrobates sans vrais plantes! Je sais qu'elles sont la pour garder une hygrométrie parfaite et aussi que sa fais une super déco mais moi je me demandais : Si je met une fontaine (comme pour les lézards) et des fausses plantes (pour commencer) est ce que c'est bien aussi ou il faus obligatoirement des vrais plantes?

Voila @bientot tout le monde et merci d'avance pour vos réponses... :wink:
Reno_Dendro17
 

Message non lupar AnGeL_01 » Sam 09 Avr 2005, 13:34

oui tu peux tjs en mettre! mais je voi pas l' interet c tellement plus bo les vrai plantes!
AnGeL_01
 

Message non lupar xrank » Sam 09 Avr 2005, 14:02

c un mauvais départ déjà avec ce genre de question, en générale les gens viennes a la dendro aussi pou rla beautée des terras alors tu peux mettre tout plastoc mais bon...
amicalement
xrank
 

Message non lupar Amazo 60 » Sam 09 Avr 2005, 14:08

c'est quand meme beaucoup plus sympa de mettre de vrai plantes et de recreer un petit coin de foret tropic . laisse tomber l'idee du plastoc!!! :wink:
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1568
Inscription : Ven 30 Avr 2004, 17:28
Localisation : PICARDIE
Code postal: 80100
Ville: ABBEVILLE

Message non lupar Pumilioboy » Sam 09 Avr 2005, 14:19

Mais si vraiment t'as pas la main verte les dendros pondent aussi bien dans des bromé en plastique d'après ce que certains éleveurs allemand ont pu constater...
Pumilioboy
 

Message non lupar xrank » Sam 09 Avr 2005, 14:25

sutr on met bien des boites de péliculle mais bon... autant profiter des vrais plantes...
xrank
 

Message non lupar Reno_Dendro17 » Sam 09 Avr 2005, 15:29

Ouais c'été juste un avis c'est pas un mauvais départ c'été juste pour demander :wink: et j'ai bien dit pour commencer donc c'est clair qu'aprés jvoudrais mettre des vrais plantes jvoulais juste savoir si sa apporté quelque chose au dendros les vrais plantes ou si c'été juste une question de déco :wink:

Voila merci ++
Reno_Dendro17
 

Message non lupar romero » Sam 09 Avr 2005, 19:54

perso ,j'trouve pas ça terrible :?
romero
 

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 10 Avr 2005, 09:02

les vrai plantes permettent de recreer facilement un "biotope" de par les echanges gazeux
Dernière édition par AnGeL_01 le Dim 10 Avr 2005, 09:51, édité 1 fois.
AnGeL_01
 

Message non lupar sim01 » Dim 10 Avr 2005, 09:50

Ce serais dommage de mettre des plantes en plastique tout de meme!Je trouve qu'une terra planté est bien plus joli!en plus ce qui est sympa c'est que ce terra evolue,floraisons,les plantes qui grandissent et qui gagnent peu a peu du terrain!Je pense que d'elever des dendros dans des terra rempli de plastiquec'est enlever une partie du plaisir d'elver des dendros!
@+
simon
"Heureux l'eleve qui arrive,comme la rivere,à suivre son cour sans sortir de son lit!"
1.0.0 D. Auratus Sheppard panama
5.1.0 E.tricolor +10 tetards+25oeufs
0.0.2 D.auratus Bleu
0.0.2 D. Imitator Nominat
Avatar de l’utilisateur
sim01
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 398
Inscription : Mar 14 Déc 2004, 15:23
Localisation : 01 Belley
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar philippe93 » Mar 12 Avr 2005, 19:02

perso je pense que les vraies plantes c pour le repro !! j'ai un terra sans vraies plantes et ca pose pas de probleme car j'ai mis d'autres planques !! mais c vrai que les dendros aiment bien ce cacher dans les calices des bromees! :wink:
philippe93
 


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invité(s)