logo DendroWorld
logo bourbon nature

vous pourez peut etre me conseiller

Amenagement d'un biotope artificiel

vous pourez peut etre me conseiller

Message non lupar Tarantino » Lun 04 Avr 2005, 19:42

salut tout le monde!
alors en fait j'ai un projet qui serait de revoir toute mon instal.
j'ai la possibilité soit de faire un tres grand terra du type 120*160*60 cm.
ou alors trois plus petit, soit deux de 70*60*60 cm et un de 50*160*60 cm.
le blem c que pour l'elevage c'est pas terrible, vous penC ke dans un grand comme le premier 4 pumi ca serais pas trop la baston?
et mon otre blem c'est est-ce que je peux laisser les petits dans le bac voir rajouté une espece plus grande type auratus...
merci a vous!
Tarantino
 

Message non lupar xrank » Lun 04 Avr 2005, 19:52

slt
perso maintenant je regrette les grands bacs... je préfèrerais des 30x30x30 ou 40x40x40 et 50x50x50 pour les espèces plus grossent... en maintenant des couples ou des trios... Après ça dépend si tu cherche la repros ou te faire plaisir a l'oeil...
amicalement
xrank
 

Message non lupar Tarantino » Lun 04 Avr 2005, 19:55

ouai, je me demande justement si c'est pas plus pratique les petits...mais c'est vrai que j'aimerais lier efficaciT dans le repro et esthétisme...
Tarantino
 

Message non lupar pumilio » Lun 04 Avr 2005, 20:11

salut,
pour la repro je dirais des petits bacs, mais toi tu as des pumilios, dons, dans un grand bac, c p etre faisable, il y a juste le probleme de la nourriture, il va falloir charger un max, mais si tu peux, ca devrait le faire
pumilio
 

Message non lupar AnGeL_01 » Mar 05 Avr 2005, 12:03

oui les gds bacs sotn esthetiques c sur! mais ca devien vite envahissant! et limite donc les especes suivant les espaces! de plus ds un gd bac tu voi pas souvent tes betes, de plus tu devra mettre 2 voire 3 fois plus de nourriture...
AnGeL_01
 


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)