logo DendroWorld
logo bourbon nature

sillicone marron

Amenagement d'un biotope artificiel

sillicone marron

Message non lupar cecel » Ven 04 Mars 2005, 13:57

salut les potos
je teste un nouveau truc !
comme tout le monde cherche du sillicone marron et que y'en a nulle-part

je rempli un bocal de sill. transparent et je met une lichette de peinture glycéro verte ou marron dedans (bien remuer)
voilà, mon fond de terra est tout barbouillé, on voit pas à travers !
à priori, je pense pas que ce soit toxique, vu que c'est pris à l'interieur, et ça sèche très bien !
cecel
 

Message non lupar freightliner » Ven 04 Mars 2005, 14:04

Hello!!!
pour ce qui est du sillicone marron,il existe chez sika assez bien de couleur......Je crois que le mieux est le SIKAFLEX 11FC....
Suffit d'aller jeté un oeil... http://www.sika.fr/construction/FS_liste.asp
P'têtre que je me gourre mais on sais jamais!!!
C Yaaa :wink:
un jour sans rire est un jour perdu !
Avatar de l’utilisateur
freightliner
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 295
Inscription : Mar 01 Mars 2005, 01:04
Localisation : B Liège
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar philippe93 » Ven 04 Mars 2005, 14:05

si c simple a trouver du silliconne marron !! mais du vert c plus dur !! as tu une hotos pour vopir ce que ca donne ??? de plus y a moyen de faire un mix des 2 types de couleur pour eviter d'avoir un fond uni !!!
tres bonne idee !!!
photo,photo,photo stp !!!!!!
philippe93
 

Message non lupar cecel » Ven 04 Mars 2005, 14:41

haaaaaaaaaaaa, pas d'apareil photos ! :oops:
mais faut dire que la couleur final change pas trop, c'est surtout une histoire de transparence !
mais je suis assez content de moi, vu que chez moi, les mag de bricolage courent pas les rues, et que je suis pas trop achat par corespondance (2 mains gauches, et aussi 2 hémisphères gauches composent mon cerveau)
:smt101
cecel
 

Message non lupar philippe93 » Ven 04 Mars 2005, 15:18

c un truc a voir !!!
surtout en vert comme explique plus haut !!!
as tu un site ou c possible de voir le resultat ??? ou as tu une web cam car tu as la possibilite de faire des captures d'images avec :wink:
philippe93
 

Message non lupar cecel » Ven 04 Mars 2005, 18:19

j'ai une webcam & même un ap. photo à ma copine, mais mon gros terra est à l'étage du dessus et c'est un peut la misère pour l'ap. photo, je décharge les photos sur son petit ordi saturé que je met sur disquette que j'amène sur l'ordi de mes parents, que je sais pas poster sur une page perso ! en suposant que les photos soient belles (apareil misérable de chez Aldi)
c'est comme ça que j'ai ouvert une galerie photo pas terrible sur dendrogrove avec à peine la moitié de mes espèces, mais je projette de m'acheter un ordi, & là, ça sera pas la même !

ça fait quand même des différences de couleurs, j'ai mis du rouge, du vert, et du rouge/vert mélangé (marron), c'est juste l'exterieur qu'est moins agréable à l'oeuil !
voilà !
cecel
 


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)