logo DendroWorld
logo bourbon nature

decoration

Amenagement d'un biotope artificiel

Re: decoration

Message non lupar cynopman » Jeu 03 Mars 2005, 14:51

cynopman a écrit :j'ai tout s le matos pour construires un terra mais je n'ai pas d'idée :smt100
j'ai un brumisateur 2pompes 1 aquarium modifiables des plantes de la mousse expansée du vernis g4...
cynopman
 

Message non lupar Hatoupix » Jeu 03 Mars 2005, 14:56

et du grillage en rabbe ?
Hatoupix
 

Message non lupar cynopman » Jeu 03 Mars 2005, 14:59

couvercles avec neon
cynopman
 

Message non lupar philippe93 » Jeu 03 Mars 2005, 15:15

regarde les terras dans la galerie de chacun !!! l'idee te viendras sans doute seul !!!
philippe93
 

Message non lupar cynopman » Jeu 03 Mars 2005, 15:17

merci
cynopman
 

Message non lupar cecel » Jeu 03 Mars 2005, 15:43

salut,
lance toi avec la mousse poly !
il te faut de l'eau en vapo (ça durcit la surface avant séchage pour modeler un peut), des racines ou roches à incruster dedans, des pots ou bouteilles coupées pour faire des emplacements de plantes (percés au fond pour l'écoulement)
tu peux faire une terrasse en hauteur avec une grosse bande de verre ou un rocher collé avant de mettre la mousse
choisis ton sol avant de commencer la déco : billes + tourbe, sable aqua, tourbe résinée sur sol plat ou en pente !

un conseil, met la mousse en 1 première couche fine frottée avant de mettre l'épaisseur (on sait jamais, en sèchant, risque de casse)

ce qui est vraiment beau, c'est une grosse racine incrustée dans la mousse, ou des roches (ardoises, par ex.) collées en petites terrasses sur tout le fond.
collé horizontalement = accentue l'effet de longueur
verticalement..................................hauteur

à toi de jouer !
cecel
 

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 03 Mars 2005, 17:44

moi je conseille pas la mousse pour un 1er terra!!!! c souvent un echec la premoere foi!
AnGeL_01
 

Message non lupar cynopman » Jeu 03 Mars 2005, 18:27

j'ai des plaques d'ardoises une racine style mangrove en resine une pierre de exo terra magnétisée et d'autres pierres
cynopman
 

Message non lupar cecel » Ven 04 Mars 2005, 12:52

tu peux utiliser la mousse poly juste pour fixer tes roches (+résine...)
c'est vrai que ça gonfle beaucoup !
cecel
 


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invité(s)