logo DendroWorld
logo bourbon nature

thermostat a sonde -prise allemande

Amenagement d'un biotope artificiel

thermostat a sonde -prise allemande

Message non lupar liteul » Jeu 17 Fév 2005, 17:45

voila j'ai trouvé ca c'est des thermostats a sonde ( 1m) quasiment les memes que chez castorama a 50% moins cher. Le seul petit probleme c'est que c'est des prises allemandes (a peine un peu de bricolage a faire..)

http://www.cheap-shop24.de apres aller dans thermo-timer

prix casto 54,55€
prix cheap shop 26€

Image

ou directement a cette adresse http://www.cheap-shop24.de/k003u004s001.htm
liteul
 

Message non lupar cyberkek » Ven 18 Fév 2005, 00:40

Il y a eu un post (j'ai la flemme de chercher) sur une petite annonce pour ce type de thermostat. J'en ai commandé un et c'est vraiment bien fait. Même que la prise fonctionne très bien sans bricolage.
cyberkek
 

Message non lupar xrank » Ven 18 Fév 2005, 07:40

faut rajouter le port... a voir si ça reste interessant sinon y'a http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hermostats sur c plus chère a voir....
xrank
 

Message non lupar liteul » Ven 18 Fév 2005, 10:06

a mon avis meme avec le port c'est toujours moins cher..en plus y'en a en vente sur ebay avec 5 ou 6 € de frais de port...
liteul
 

Message non lupar themomo59 » Sam 19 Fév 2005, 16:10

liteul a écrit :a mon avis meme avec le port c'est toujours moins cher..en plus y'en a en vente sur ebay avec 5 ou 6 € de frais de port...


Pour l'Allemagne, donc la commande ne serait vraiment valable que pour 3 ou 4 thermostats à la fois, surtout pour moi qui ne parle pas du tout allemand, car je sais plus qui sur le monde des reptiles parlait de 15 ou 16 euros de frais de port pour la France.

Laurent
themomo59
 

Message non lupar xrank » Sam 19 Fév 2005, 16:22

ça doit être de cet ordre effectivement... leport est un peu abusif mais en fait tu paye l'allemagne et ensuite la Françe ce qui donne des tarifs de transport effectivement très élevés...
xrank
 

Message non lupar philippe93 » Sam 19 Fév 2005, 17:44

salut themomo59
aurais tu la possible possibilitee de te presenter stp ??? ca pourrai nous aider a savoir qui tu es !!
philippe93
 

Message non lupar AnGeL_01 » Sam 19 Fév 2005, 17:46

tu ma coupé la chique philippe!
AnGeL_01
 

Message non lupar themomo59 » Sam 19 Fév 2005, 18:09

philippe93 a écrit :salut themomo59
aurais tu la possible possibilitee de te presenter stp ??? ca pourrai nous aider a savoir qui tu es !!


Mdr, effectivement, pardon, je vais en faire une rapide ici et j'en referai une plus complète dans la section appropriée, ok?

Donc je suis, comme vous l'avez vu, un nouvel inscrit, mais pas un nouveau du forum, puisque ça fait maintenant un bon bout de temps qu'il fait partie de mes petites visites quotidiennes, au final, j'ai donc décider de prendre 5 min pour faire la démarche d'inscription afin de répondre à quelques posts.

Au niveau dendro, mon expérience = 0, xrank me connait déjà un peu par le forum du monde des reptiles, et je suis plus serpent et lézards, seulement, les dendros me fascinent de plus en plus, et puis vu ma localisation : le nord, pourquoi se priver de ces joyaux quand on est si bien entouré :-)

J'ai donc décider de franchir le pas, il y a déjà 2/3 mois, avec un terra d'occaz de 60x40x50, j'ai commencé le fond en mousse polyu, mais je n'ai pas encore eu le temps de mettre la dernière couche de tourbe, lol, et puis au final, je me dis que se sera peut etre trop petit, et les divers liens sur les "gros" terras me donnent de plus en plus envie, alors en ce moment, je réaménage toute ma pièce d'élevage pour loger "luxueusement" tout le monde, et trouver un coin dendro avec des terras dignes de ce nom.

Voilà, je pense que pour un premier jet, se sera déjà pas mal :-).

Slts
Laurent

EDIT : je viens de m'apercevoir que j'été quand même inscrit depuis juin 2004, pfff, à croire que je fais parti des 4400 ... :roll:
themomo59
 

Message non lupar philippe93 » Sam 19 Fév 2005, 18:30

oui mais t'es po dans la bonne section !!!
philippe93
 

Message non lupar themomo59 » Sam 19 Fév 2005, 18:34

philippe93 a écrit :oui mais t'es po dans la bonne section !!!


Bah pourquoi j'ai mis ça d'après toi : "Mdr, effectivement, pardon, je vais en faire une rapide ici et j'en referai une plus complète dans la section appropriée, ok? " ????

Comment user des points d'exclamation pour ne rien dire... :roll:

Laurent
themomo59
 

Message non lupar philippe93 » Sam 19 Fév 2005, 18:37

j'use pas des points d'exclamation !!! je suis simplement une personne tres expresive !!! :wink:
philippe93
 

Message non lupar themomo59 » Sam 19 Fév 2005, 18:42

philippe93 a écrit :j'use pas des points d'exclamation !!! je suis simplement une personne tres expresive !!! :wink:


Je vois ça, mais bon, à force d'être trop expressif, on en devient limite raleur :D
themomo59
 

Message non lupar AnGeL_01 » Sam 19 Fév 2005, 18:53

non non X es raleur mais il met pas de points d' exclamation!!! il utilise des mots! pas comme philippe avec son cerveau de tetard! ( vengeance personnelle ;)
AnGeL_01
 

Message non lupar philippe93 » Sam 19 Fév 2005, 19:11

ha c une vangeance !!! escuse moi pendant un momment je pensai un a compliment !!! :?
mais bon venant de ta part angel je prend ca tres bien !!! :lol:
philippe93
 

Message non lupar Imitator92 » Sam 19 Fév 2005, 23:53

AnGeL_01 a écrit :non non X es raleur mais il met pas de points d' exclamation!!! il utilise des mots! pas comme philippe avec son cerveau de tetard! ( vengeance personnelle ;)


Si si c'est un compliment , j'insiste , maintenant on sait que philippe a un cerveau :D

par contre c'est pas un compliment pour les tétards!! les pôvres :(
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)