a savoir que le terra fait 80x60x80

Voici une petite approche de la chose...

et actuellement je tourne entre 22 et 24 au sol selon les endroits et 26 au niveau des plantes... avec 90% au sol.

Sébastien 93 wrote:ampoule à incandescence?
si oui oublie, ou tu te fera de belles cuisse de grenouille grillées
ensuite je ne voit pas les aerations
romano16 wrote:passon le b a bas tout de memeles aérations... ampoule à incandescance... je m'appel pas corky non plus
et ne suis pas novice en terme de terrario, je me lance dans l'amphibiens d'accord mais tout de meme.
romano16 wrote:a savoir que le terra fait 80x60x80![]()
treo wrote:Salut...rien ne se fait en un jour et t'as tout ton temps pour préparer un terra correct avant d'accueillir des dendros.
En revanche, c'est le python régius qui serait très bien dans ce terra avec une grosse branche..ça le changerait de sa planche de bois sans substrat ni cachette. Mais bon c'est la mode de maintenir des reptiles/objets dans des boites vides ....
Ne le prends pas mal si ton python ne faisait que poser pour la photo dans cette "boite vide"
romano16 wrote:treo wrote:Salut...rien ne se fait en un jour et t'as tout ton temps pour préparer un terra correct avant d'accueillir des dendros.
En revanche, c'est le python régius qui serait très bien dans ce terra avec une grosse branche..ça le changerait de sa planche de bois sans substrat ni cachette. Mais bon c'est la mode de maintenir des reptiles/objets dans des boites vides ....
Ne le prends pas mal si ton python ne faisait que poser pour la photo dans cette "boite vide"
est ce que je t'ai demander quelques chose sur le maintient d'ophidien? je conait tout a fait le domaine et me passe de tes commentaire puerile et sans fondement.
vois-tu le terra du python entier? une simple planche resine pour un netoyage beaucoup plus simple et rapide!
bon je ne reste pas plus sur ton castu n'es pas mieux que ton collegue Joneric.
comme j'ai dit plus haut il y a bien des aerations qui sont bien assez importante donc ne vous inquietez pas pour moi sur ce sujet!
juste une bricole j'avais poster cette photo pour voir vos commentaires et connaitre un peu l'avis des gens, je reposte d'ici 10 min les photos du terrarium actuelle.
romano16 wrote:comme j'ai dit plus haut il y a bien des aerations qui sont bien assez importante donc ne vous inquietez pas pour moi sur ce sujet!
joneric wrote:Allez il est encore temps de faire tes preuves, va relire le forum, regarde les autres terra inspire toi et épates nous !
romano16 wrote:... et me passe de tes commentaire puerile et sans fondement.
romano16 wrote:je ne reste pas plus sur ton castu n'es pas mieux que ton collegue Joneric.
romano16 wrote:treo wrote:Salut...rien ne se fait en un jour et t'as tout ton temps pour préparer un terra correct avant d'accueillir des dendros.
est ce que je t'ai demander quelques chose sur le maintient d'ophidien? je conait tout a fait le domaine et me passe de tes commentaire puerile et sans fondement.
Même une personne ayant 20 années d'expérience n'aurait pas cette prétention
vois-tu le terra du python entier? une simple planche resine pour un netoyage beaucoup plus simple et rapide!
Non, tu n'y connais rien et en élevant un serpent dans ces conditions tu le prouves bien....cette simple planche sans substrat te rend les choses faciles pour le nettoyage mais penses tu à l'animal et ses besoins ? NON
.
comme j'ai dit plus haut il y a bien des aerations qui sont bien assez importante donc ne vous inquietez pas pour moi sur ce sujet!
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests