alors voilà, je suis en pleine préparations afin de construire une baterie d'angle qui optimisera la place dans la chambre d'ami qui est aussi la pièce "d'élevage" dans laquelle se supperpose disgracieusement les terras.
Cepandant, il me restera un terra de base trapézoïdale de 45*60*62*100cm et d'une hauteur de 85cm. J'aimerai donc savoir si en renforcant la structure en mélaminé blanc avec une bache de bassin puis par de la mousse PU appliquée directement, cela suffirait pour une étanchéïté parfaite ou bien si je devrais faire un coffrage en verre pour que le bois ne souffre pas ? Au fond je prevois une petite partie aquatique réccupérant et distribuant l'eau suffisante à une cascade, mais ceci dans un bac à part camouflé.
Bon, déjà si c'est possible, j'aurai besoin d'avis quant aux habitant éventuels. A savoir qu'un couple d'aga me plairait mais ayant jamais obtenu les infos correspondantes sur les dimensions du terra, je ne sais pas si ce sera possible. En passant aux petite espèce, amazo et tincto Nikita & Black Ghost me plaisent.
Et tout ce qui est lézard comme lépido, me fascinent, y'a bien les klemmeri mais déconseillé avec des aga alors avec des dendro ? Quels pourraient autres les autres lézards succeptile de cohabiter avec nos dendro ? Enfin, quelle pourraient etre les habitant de ce type de terra si jamais c'était possible en prenant en compte mes gouts ?

Bon je sais bien que j'en demande beaucoup d'un coup mais bien que la quesion ai déjà été cernée à plusieures reprises, ceci me semble différent à chaque projet...