euh grillé
uniquement dans celui des grenouillettes
et encore dans les miennes, celui ou j ai mis en attente celle de mr pumilio sont dans un terra à part planté.
Je suis un peu maniac à chaque nouvelle "sortie" de nouillettes, je nettoie et désinfecte les terra ainsi que les plantes, avec les plantes vertes c est galère, après plusieurs désinfections elles finissent par pas aimées. Donc j ai vu ces plantes (j ai un autre terra à mettre en route) chez jarditruc de exoterra qui m ont paru plus simple, je les attrape, machine à laver (qu est ce qu elle tourne d ailleurs) et hop le tour est joué.
même principe quand je fais un nouveau terra, tout y passe. (sauf les grenouilles ça va de soit
)
Ils avaient aussi une espèce de "moquette" verte de la même marque, je pense que la prochaine fois je vais essayé c est aussi fait pour les grenouilles, ça m évitera de dégager à tour de bras la tourbe.
Je rassure tout le monde je ne suis pas dans système de tout est aussi nickel qu une salle blanche, juste ne pas contaminé d un terra à un autre, ou dans un même terra un nouveau groupe arrivant.